Commissaire On se bouge, on se motive. Il fait froid un match de Blood Bowl rien de mieux pour se réchauffer. MATCHS JOUES : Coach : Gardën Coach : Aardvark Coach : Alchemy Coach : Nagash94 Coach : magus Coach : Melphios Coach : schouf Coach : Scarabee Coach : Harry Coach : Lust4Blood Coach : Azzroag Coach : Baba Yara Coach : Ankha Coach : Budmilka Coach : patatrac Coach : Pierre Alexis Coach : Drah Coach : José Coach : bulot Coach : Bosk Coach : Crouch Coach : Buckler Coach : Duda Coach : Bistouf Coach : Varnack Coach : Eddie Coach : Ankmorpork Coach : mistajoe Coach : Melchior Coach : PoireAbricot Coach : OON Coach : Aredhel Coach : Lepropre Coach : Decksign Coach : Manu Coach : Laerthis Coach : Martoni Coach : cosius Coach : Nicap Coach : Haktar le Tueur Coach : Dritzz Coach : Skarlan Coach : Kral Coach : Foxy Coach : Yetislx Coach : SSB Coach : Laraigne Coach : Ashrame FDM Coach : Pixmen Coach : _nico_ FDM MATCHS PRÉVUS : MATCHS SANS NOUVELLE :
Aardvark il est possible que Gardën et moi jouions notre j10 ce soir à la BMQF. J'ai réservé une table sous réserve de confirmation par lui. il doit me communiquer son feu vert dans l'après-midi. Il va de soi que si le dit feu était d'une autre couleur nous prévoirions notre match un autre jour et à un autre endroit... donc pour le moment wait and see. plus d'infos en cours de journée.
bosk pixmen a écrit 4 nains du chaos dans les 8 premiers (sans compte une équipe naine) 😃 Les 5 NdC et les 3 Nains sont tous play off able au moment où j'écris cela surtout.
PoireAbricot Finalement on sera awaaagh ce soit avec José, une âme charitable pour nous prêter un pitch ? 🙂
schouf schouf vs Scarabee s'est joué ce lundi à la BMQF. Quel chattard ce Scarabee... :lol: Merci encore M'sieur Laraigne !!! :laraigne:
Scarabée J’avais juste à te regarder réussir tes trois jets d’interception/rebonds à coup de 6 et rater les jets d’esquive ensuite 🙂 Faut leur parler aux dés !
Aardvark Scarabee a écrit Faut leur parler aux dés ! et surtout faut être poli et gentil avec eux. un dé c'est sensible et à la moindre contrariété il sait te mettre dans la merde jusqu'au cou :lol::mrgreen:🙂😃
Léguman PoireAbricot a écrit Finalement on sera awaaagh ce soit avec José, une âme charitable pour nous prêter un pitch ? 🙂 Laisse tombé pour l'âme charitable... Petite info, il n'y a pas de terrain dispo à la Waagh!
Léguman lepropre a écrit Vous avez fait comment ? J'ai pris un marqueur et j'ai tracé sur la table le terrain! :lol: Plus sérieusement, PoireAbricot à fait un détour par chez lui récupéré un terrain!
Léguman Budmilka a écrit Ils n'ont plus leur boite de base ? Quand je suis arrivé sur place PoireAbricot m'a dit qu'ils n'avaient pas de terrain à la Waagh! J'ai pas enquêté car il avait un terrain!
Léguman lepropre a écrit Je leur demanderais ce soir si je peux laisser le mien en dépannage. Te fatigue pas, tu ne l'aura pas ta mousse gratos...