pixmen Je n'avais pas fait l'annonce sur le forum, mais je suis papa depuis peu d'un petit garçon nommé Odin. On me souffle dans l'oreillette qu'il sera super fort pour jouer les nordiques et vous mettre des roustes. Voilà, la maman va bien et on est super contents 🙂
Crouch Félicitations ! Il sera probablement aussi très calme, mais prenez garde ! Il faut se méfier de Loki Thor.. ==> [] (je suis déjà sorti)
Scarabée Bravo !!! Y a Lust4Blood qui cherche un repreneur pour son équipe, Odin a juste le temps d'apprendre les règles ! Félicitation à la maman 🙂
Magusdulac Toutes mes ficelles de caleçon ! C'est cool la relève est la 😉 Bienvenue au nouveau snotling de la Lutece !
Laerthis Crouch a écritFélicitations ! Il sera probablement aussi très calme, mais prenez garde ! Il faut se méfier de Loki Thor.. ==> [] (je suis déjà sorti) Elle est élégante 😃 Félicitations aux parents! Vous l'avez déjà verni?
Magusdulac Laerthis a écritCrouch a écritFélicitations ! Il sera probablement aussi très calme, mais prenez garde ! Il faut se méfier de Loki Thor.. ==> [] (je suis déjà sorti) Elle est élégante 😃 Félicitations aux parents! Vous l'avez déjà verni? Est ce qu'il est soclė ? :lol:
schouf Félicitations !!! Dans deux mois, tu lui files un pinceau et après on attend les figs... Profites en bien !
Doc Grotznick Ha ha ha ! La prochaine fois que tu pourras prendre du temps pour peindre, l'arthrose t'aura bouffer les doigts !