lepropre
Vue que mon adversaire d'en face que je ne dénoncerais pas mais dont le pseudo commence par Deck et finit par sign ne connaissait pas la règle je fais un rappel.
Quand vous faites un blitz.
Le blocage coûte un point de mouvement même si le blocage ait fait au poignard ou à la tronçonneuse.
Magusdulac
Et a noter que l'utilisation est optionnelle lors du blocage/blitz pour le poignard
Magusdulac
Ok désolé j'ai confondu avec un vieux topic qui parlait de la possibilité de pex sur blocage pour un joueur à la tronçonneuse, et en fait c'était uniquement si quelqu'un faisait un crâne sur son blocage.
Je viens de supprimer les commentaires erronés pour nettoyer le post.
Skarlan
et le mouvement se termine après le blitz au poignard/tronçonneuse
SSB
Tout à fait !
Laerthis
Bah je remonte ca!
J'avais lu le sujet, et un doute m'est venu hier à cause de ca.
Pas de mouvement après le poignard!
(Je me rappelais du thème, pas de la conclusion 😃 )
Yaouch
une question sur le BLITZ : est on obligé de faire un block quand on blitz ?
Je m'explique, tu as un BG genre Yeti avec animal sauvage, qui porte le ballon (oualalala ca c'est de la stratégie) du coup pour pouvoir bouger c'est un 4+ .... mais si il annonce un blitz c'est un 2+ pour pouvoir bouger et du coup est il obligé d'aller bloquer un adversaire ?
melphios
non,meme chose pour toute les autres actions
Scarabée
Dans la même veine, avec ton BG « cerveau lent » tu peux annoncer un mouvement, et ne pas bouger du tout.
Ça te permet de récupérer ses zones de tacle s’il était parti aux fraises. (Enfin faut quand même réussir le jet de dé)