Scarabée Parce qu'une J11, ça se joue le 11 avec 11 joueurs sur le terrain (en fin de match, quand Ashrame aura fini son travail de nettoyage). Je réserve déjà une table, postez-ici si vous voulez que je mette la réservation à jour.
Scarabée Dunkan a écritUne occaz' de boire des bières en te regardant te prendre une branlée ? J'en suis !!!!!! Dunkan, si t'es celui que je pense que t'es, tu as posté avec ton double compte 🙂
Dunkan Et y'a moyen de solutionner ce problème de dédoublement de personnalité ? (Double compte créé totalement involontairement. Et donc toutes mes excuses si cela a généré des soucis pour le forum...)
lepropre Nous allons mettre la cellule psychologique de la Lutèce sur le coup. Mais est ce vraiment un problème d'avoir deux personnalités ? N'est ce pas plutôt un atout pour coacher d'un côté des elfes sylvains et de l'autre des nains du chaos ?
FredF Non mais t'as vu ma tronche ?! Manquerait plus qu'on soit deux là-d'dans ! Bon, du coup, @lepropre, j'attends les petits bonshommes habillés de blanc ?
Laerthis Merci pour la réservation Monsieur Scarabee! On sera (normalement) là avec Mistajoe (j'attends juste sa dernière confirmation^^). Je déboule vers 19h et des poussières. Edit : Confirmation de Mistajoe, on sera bien là ce soir 🙂
Scarabée 350k PO d’inducement sur les trois match de ce soir. On se loue un Morg pour la soirée qu’on fait tourner ? Je peux faire l’appoint si besoin.
Laerthis Même pas besoin, j'ai déjà une châtaigne block. Tu fais bien de me le signaler, je vais regarder si j'ai droit à un truc! Edit : Bim, 80K tout rond, Orques en face, on tentera un Horatio (inutile contre Manu, on lui souhaite d'être en meilleure forme)