bosk
2/3 de la saison est passée et donc on a une idée de qui peut y aller ou pas.
Si on considère qu'il faudra entre 23 et 26 points pour pouvoir y rentrer, on peut penser que les 10ers qui ont tous passé les 20 points ont une bonne chance d'y aller.
Et qu'à partir de la 26ème, où on est à 13 points, cela va commencer à être compliqué.
Ce qui nous fait 15 prétendants pour 10 places qui tiennent en 3 points (18 points pour le 11ème, 15 pour le 25ème).
Alors quels sont vos pronos?
1 des 10ers va-t-il s'effondrer?
Frakas va-t-il me faire mentir et mener des EN en PO?
Quelles suprises pour vous?
Laerthis
Je suis surpris de ne pas y aller.
MOURREZ TOUS
(SURTOUT ANKHA)
Scarabée
Alors dans le PIRE des scénario, Marto/JC peuvent encore finir 24e.
Par contre, ils sont à une victoire de ne plus pouvoir être rattrapé.
Source ? Un fichier excel que j'ai fait il y a 1 mois et que je mets à jour de temps en temps.
Une Macro fait un agencement des résultats de match à venir pour déterminer le meilleur et le pire des alignements de planète.
Par contre, en qualifié pour la Chocolate on a un depuis peu.
Et un seulement, rien n'est perdu pour les autres ! (Bon pour certains, c'est plus de l’alignement de planète c'est de l'alignement de galaxie)
Magusdulac
Est ce que 26 c'est pas trop élevé ?
C'est environ la barrière d'habitude, mais les autres années depuis que j'ai commencé on était à 16 ou 17 places là ou on en a 20 aujourd'hui pour le même nombre de matches.
Azzroag
c'est bien toute la question. pendant longtemps il a fallu 27 points pour se qualifier mais depuis la règle des 40% de qualifiés c'est moins que cela.
bref, aucune idée. de toute façon cette année eddie n'y sera pas donc vous avez aucune chance de me battre 😃
Aredhel
moi je vise la qualif en chocolate...
mais pas sur d'y arriver tellement jsuis mauvais
Budmilka
magus a écrit
Est ce que 26 c'est pas trop élevé ?
...
Plus jamais je veux t'entendre dire une connerie pareille...:mamar:
_nico_
Tu le sens le match nul qui fais passer devant toi un des mecs que tu as mercenarisé ? :smile036:
Magusdulac
Budmilka a écrit
magus a écritEst ce que 26 c'est pas trop élevé ?
...
Plus jamais je veux t'entendre dire une connerie pareille...:mamar:
Bah non mais je pense que le seuil sera plutot entre 21 et 23
Aredhel
en tout cas bud il se place a l'endroit habituel 😃
Léguman
Il me reste une chance...
lepropre
Moi je crois en Budmilka.
Aredhel, _Nico_, Laraigne, Mistajoe.
4 coachs à sa portée.
Je crois aussi dans les chances de José d'atteindre le Graal de tout coach qui se respecte. La chocolate.
Aardvark
à titre informatif, comment se qualifie t on pour la chocolate? je ne suis même pas sûr d'y arriver, vu mon absence de points... 😃
lepropre
Il suffit de demander d'y participer.
Laerthis
Avec un peu de chance, j'aurai enfin deux blitzers esquive d'ici là, et ca va chier.
(Je parle bien de la Chocolate, je peux éventuellement chatter Eddie mais j'aurai sans doute plus d'équipe avant la J15)
Aardvark
s'il suffit de demander à y participer, je demande à en être.
peut-être que mes résultats seront meilleurs...
lepropre
Alors faut demander au bon moment et au bon endroit.
Donc clairement quand la chocolate sera lancée.
L'avantage de la chocolate c'est que tu ne pourras perdre qu'un match.
Aardvark
si c'est à élimination directe je le conçois farpaitement, comme tu dis si bien,... 😃
mais qui sait, peut-être que d'ici là... :mrgreen:
Eddie
Azzroag a écrit
bref, aucune idée. de toute façon cette année eddie n'y sera pas donc vous avez aucune chance de me battre 😃
J'arrive à fond comme un pied à ton cul... 😃
Dritzz
Moi, je penses que Eddy sera "encore" de la partie :lol: