Laerthis T'inquiète pas mon p'tit Eddie, j'économise toute ma chatte depuis le début de la saison pour t'offrir un match inoubliable! D'ailleurs faut que je rappelle Skarlan, il m'a dit qu'il avait de chouettes vidéos à me montrer! Edit parce que j'allais oublier : Enculé!
nicap Laerthis a écrit j'économise ma chatte depuis le début de la saison euh fais gaffe, tu parles à Eddie là, il risque de comprendre quelque chose que tu n'as pas voulu dire là :lx: Il va se sentir très à l'étroit dans son string le pauvre :mrgreen:
Skarlan va y avoir de l'explosion de foufoune... https://www.dailymotion.com/video/x2ovb7 vas-y Laerthis, fais lui un beau one turn, histoire de lui rappeler l'ancien temps 😉
Eddie Skarlan a écrit vas-y Laerthis, fais lui un beau one turn, histoire de lui rappeler l'ancien temps 😉 Lui vends pas des chimères... faut qu'il reste au moins un joueur avec deux jambes pour ça...
Eddie nicap a écrit Laerthis a écritj'économise ma chatte depuis le début de la saison euh fais gaffe, tu parles à Eddie là, il risque de comprendre quelque chose que tu n'as pas voulu dire là :lx: Il va se sentir très à l'étroit dans son string le pauvre :mrgreen: Trop tard...