pixmen a écriten fait j'ai du 25 et 31 mm en 6 couleurs. 20 exemplaires de chaque couleur.
J'en garde 10 de chaque, donc je peux en donner 10 de chaque couleur et de chaque taille.
Melphios est prioritaire, vu que ça fait quelques semaines que je lui ai proposé.
@Aardvark, normalement pour du blood bowl, t'as pas besoin de tant de jetons. Vu qu'il y a que 16 joueurs par team et ils ne vont pas tous avoir les mêmes comps.
disons que comme j'ai 8 équipes que je ne souhaite pas forcément démonter au niveau de leurs compétences je souhaiterais pouvoir en équiper au moins 2 ou trois en même temps d'où cette demande. sinon je fais une commande de mon côté , à moins que d'autres personnes souhaitent en passer une en même temps.
perso je commanderais bien en noir, rouge, bleu, jaune, vert et blanc un lot de 20 de chaque (en comp générale surtout car même si blocage est très populaire, il n'y a pas que cette compétence qui est prise dans cette catégorie. il pourrait d'ailleurs être intéressant de prendre une couleur spécifique pour blocage , pourquoi pas du gris puisque cette couleur est dispo?)
un lot gris de 20 pourrait aussi accompagner le reste d'ailleurs...
tout ça ce serait pour moi.
que commanderiez vous, messieurs?