Azzroag
j'avance pour lepropre et te donne tout cela ce weekend
Aardvark
j'irai peut-être faire un tour à la waaagh ce week-end, histoire de voir comment ça se passe.
je ne promets rien cependant car ma journée de samedi sera consacrée au travail puisque j'ai une permanence annuelle à assurer...
lepropre
PoireAbricot
Je vais être relou mais je ne serai pas là ce WE, pas à Paris :/
Tu es pressé ? ^^
Laerthis
Pas d'urgence, c'est un rappel pour ceux présents au LC.
Ne te stresse pas 🙂
Skarlan
quelqu'un veut me parrainer pour des achats chez Philibert?
Qu'il me donne son adresse e-mail
lepropre
Je veux bien.
Pourquoi tu veux acheter quoi ?
Aredhel
un faux jeton veut des vrai jetons?
melphios
Attention Skarlan, on comm3nce par avoir un compte sur philibert et on fini par pledger sur tout et rien sur KS
Magusdulac
Je crois que Skarlan a fait les choses à l'envers du coup 🙂
Azzroag
J ai pris 10 minutes hier pour mettre des pièces sous mes fig de ligue et ça envoie sévère merci pixmen pour l idée et Laerthis pour la réalisation de celle ci
Crouch
Pareil, j'ai pris le temps de ranger mes malettes de BB hier et coller les jetons sous mes joueurs de ligue, ça m'évitera les oublis (la persistante du receveur) et ça claque bien !
Je me suis pris pour un professionnel du Bloodbowl avec mon matériel bien rangé et tout, me reste plus qu'à apprendre à jouer 🙂
Encore merci Laerthis et Pixmen !
pixmen
Azzroag a écrit
merci pixmen pour l idée
Merci Eddie surtout, l'idée vient de lui 🙂
Skarlan
@lepropre
c'est pour un cadeau (tempete sur l'echiquier) que je ne trouve nul part ailleurs, ils me demandaient une adresse de parrainage donc autant faire un deuxième cadeau 😉
@Melphios
c'est pour un cadeau
et ça m'est déjà arrivé
@magus
hélas c'est effectivement déjà le cas. le pire c'est que je vais surement craquer pour les lezards de Greebo qui arrivent 🙂
@azzroag
tu utilises de la pate à fixe?
peut etre du scotch double face?
Aredhel
Skarlan a écrit@azzroag
je crois qu'il utilise les restes du Doc 😃
Azzroag
pixmen a écrit
Azzroag a écritmerci pixmen pour l idée
Merci Eddie surtout, l'idée vient de lui 🙂
oui mais lui je le remercie plus depuis l'année dernière 😃
(merci Eddie)
Azzroag
Skarlan a écrit@azzroag
pate a fixe effectivement
PoireAbricot
Hello @Laerthis,
Finalement toujours pas eu l'occasion de se croiser, tu joues où et quand ton prochain match ? 🙂
Buckler
+1 pour moi
Laerthis
Arf, je le joue chez Kral! Mais j'en ai un à caler avec SSB la semaine pro.
En général, j'arrive à Montparnasse vers 19h en semaine, on peut se retrouver dans le coin si besoin est.
Idem, signalez moi par texto quand vous passerez à la Waaagh, je peux essayer à l'occasion de vous y donner les jetons 🙂
Pas eu trop trop le temps de surveiller quand et où vous jouez vos matchs, mais ça va le faire!
Entre vos matchs de Chocolate si vous y participez et/ou un match d'entrainement à l'occasion, on y arrivera.