bosk Le gars il se fait défoncer l'équipe par moi, mais le match d'après à (D6+1)X10 000 , il ne gagne que 10 000 Po. Il n'a décidément pas de chance.
lepropre Alors vue que tu as repéré le coup. Mais que tu n'es pas allé au bout techniquement il a même perdu 10 000 sur le match. 20 000 de gains mais -30 000 du à l'achat d'un star player pour le match. En fait il y'a gain 10 000 sur la FDM car au moment de la saisie je pensais qu'il avait fait 40-30 champions. Mais ils m'ont dit après le 1 au dé.
lepropre 2 morts. Quand t'es au fond du trou tu peux compter sur les chars de Manu pour t'enfoncer encore plus.
Skarlan 8 morts, 4 (6?) retraités il va finir par ne même plus nommer ses joueurs... ou faire comme Frakass...
Crouch Han, il a plus de journaliers que moi ! Et Lepropre qui va devoir jouer avec une TV supérieure et ne pourra pas se prendre de bribe.. je m'insurge contre ces tactiques dégueulasses !
lepropre Il lui reste 2 tacles à ce salaud. Et face à du Gobelin Blocage c'est très bien même associé à solitaire. Fourbe qu'il est !!! Et surtout : j'aurais qu'un troll !!!
lepropre Ma cher rondelle. Quand on en est à réjouir d'enmmerder un Gobelin c'est qu'on est vraiment tombé bas. :p Accessoirement tu m'as permis de tester le champion troll contre Magus et c'était bien cool.
lepropre Merci Melphios alors. Toi tu resteras un connard de Lutècien que je suis bien contant d'avoir joué pour la première fois.