Commissaire LIENS UTILES >> Sujet Principal << >> Version anglaise << CARTES IMPRIMABLES Cartes Défi - Défi LES CARTES DÉFI (24) Face Défi / Face Action Bonus (Points) : Avancez ce Ballon ! / Talent Brut (1 pt) Bougez-vous ! / Intervention (2 pts) Bougez-vous ! / Sprint (2 pts) Brisez leur les Os ! / Feinte (3 pts) Brisez leur les Os ! / Schéma Offensif (3 pts) Couvrez les Arrières ! / Réserves (1 pt) Faites Vibrer le Public ! / Diversion (1 pt) Faites Vibrer le Public ! / Evitement (1 pt) Faites Vibrer le Public ! / Réserves (1 pt) Fixez-les ! / Inspiration (2 pts) Fixez-les ! / Interférence (2 pts) Infiltrez-vous ! / Talent Brut (2 pts) Libérez le Ballon ! / Schéma Défensif (2 pts) Libérez le Ballon ! / Jeu de Passes (2 pts) Libérez le Ballon ! / Inspiration (2 pts) Mettez-les au Sol ! / Agression (2 pts) Mettez-les au Sol ! / Inspiration (2 pts) Mettez-les au Sol ! / Tacle Plongeant (2 pts) Montrez du Courage ! / Talent Brut (1 pt) Montrez-moi une Passe Parfaite ! / Ballon Neuf (1 pt) Montrez-moi une Passe Parfaite ! / Blocage de Passe (1 pt) Montrez-moi une Passe Parfaite ! / Passe Précise (1 pt) Prenez ce Ballon ! / Ombre (1 pt) Prenez ce Ballon ! / Réserves (1 pt) LES FACES DÉFI LES FACES ACTION BONUS