Aardvark
résultat du match entre les Revenant's 40 et les Ragnarock Fighters
Revenant's40: 3
Ragnarock fighters: 0
deux morts, 1 commotionné et un exclus chez les ragnarok fighters, plus de nombreux ko qui pour beaucoup reviendront en jeu
deux Ko qui ne sont jamais revenus en jeu chez les MV de buckler
un berserk qui rate un ramassage de balle au tour 8 et qui de ce fait manque de marquer un TD pour les nordics (il avait un boulevard devant lui s'il réussissait à ramasser la balle), des gains monstrueux pour les MV (70kpo) et ridicules pour les nordics (10kpo)
sinon je suis satisfait de ma compo et du yeti qui est vraiment bien même s'il lui manque blocage pour commencer le jeu.
les 3 relances m'ont bien servi et je suis satisfait de ne pas avoir lésiné sur ce point.
l'intrépidité des coureurs ne m'a pas beaucoup servi.
pour équilibrer le jeu j'avais 120kpo de primes de match. j'ai voulu tester helmut le tronçonneur les lilas mais il est vite parti aux fraises KO et a été exclus dès son retour sur le terrain. deux tours de présence sur le terrain c'est à a fois trop peu pour juger de sa vraie efficacité et trop pour juger qu'investir 110kpo dans un joueur qui ne peut rester sur le terrain qu'au plus une mi-temps c'est vraiment très cher payer. j'aurais mieux fait d'investir de manière plus classique dans des serveuses de Blood et une PPG intérimaire par exemple, mais j'ai voulu la jouer fun et apprendre à me servir de ce type de Star.
la leçon a été vite apprise et comprise...
une autre leçon est qu'une équipe mieux peinte ou dont la peinture est dans un meilleur état se comporte toujours mieux sur le terrain, même si un des joueurs était encore non peint. 😉 Or même si les Fighters sont une équipe plus ancienne que mes NDC elle a beaucoup moins servi et est restée longtemps stockée avec soin. elle est donc dans un bien meilleur état que les NDC qui ont beaucoup plus servi et ont vécu plus d'aventures et de transports parfois chaotiques (mais pour des Nains du Chaos, les transports Chaotiques c'est quelque chose de normal 😉 )
très content de cette deuxième partie d'Open qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance.
merci à Buckler qui est un très bon partenaire de jeu très agréable, même si j'ai de nouveau pris une déculottée , mais moindre que la précédente, et mon score, avec un petit peu plus de chance aurait pu ne pas être nul vu que j'ai failli égaliser à la mi-temps.
même si les fighters ont été quelque peu réduits et ont souffert ils sont prêts à remettre cela pour un nouveau match d'open.
à bientôt pour de nouvelles aventures des fighters (j'espère avoir rapidement de quoi leur offrir un apothicaire...)
P.S.: Buckler se charge de la fdm d'Open.