Azzroag Avis aux amateurs : pedro et moi jouerons le mercredi 20/03 à la waaagh taverne. je book tout cela le 18/03 en milieu d'après midi donc si vous voulez que je pense à vous, c'est le 18/03 au plus tard qu'il faut me prévenir présents : schouf vs foxy aardvark vs drizzt oon vs cosius PA vs magus
Azzroag martoni a écrit prévu à quelle heure pour vous? je sais pas trop encore mais disons 19h00 je pense
Azzroag bon patatra j'ai finalement un empechement. donc pedro et moi on ne sera pas la. mais comme je me suis engagé, je m'occupe de gérer votre résa de table comme prévu. un rappel est mis dans mon agenda et il n'y aura pas d'oubli promis !!!!
cosius Oon et cosius On devrait vous rejoindre si Oon obtient son autorisation mensuelle de sortie de Madame 😃
OON cosius a écritOon et cosius On devrait vous rejoindre si Oon obtient son autorisation mensuelle de sortie de Madame 😃 C'est bon pour le mercredi 20 ;-)
Magusdulac Par contre j'ai réservé que pour 4 tables, vérifiez bien qu'il reste de la place, le mercredi c'est pas gagné