melphios a écritAardvark !
Merci de déverser ton fiel en vis-à-vis, ce genre de réflexion n'a rien à faire sur ce forum.
Comme tu viens de le confirmer tu n'as pas la capacité à dire les choses de vive voix aux personnes qui te poses un souci, alors évite de le faire aussi en étant bien à l’abri derrière ton clavier.
Merci à toi de bien vouloir arrêter de nuire à la bonne entente qui règne au sein de notre communauté.
tu confonds , mon cher melphios, avoir la capacité de et avoir la possibilité de .
je n'ai pas pu faire cette réflexion d'abord parce que j'étais très concentré sur mon match et ensuite pour ne pas échauffer au delà du supportable une ambiance qui était déjà très, pour ne pas dire trop, chaude à tous points de vue.
en fin de match Ashrame est parti avant que je trouve le temps et la possibilité de lui faire part gentiment de mes réflexions.
j'ai donc voulu essayer de faire part, en termes que j'ai essayé d'être les plus diplomatiques possibles, part du désagrément que m'avaient apporté ces commentaires pendant mon match, même si cela partait d'une excellente intention et que je ne lui en veux pas du tout.
je ne cherche en aucun cas à casser l'ambiance de la Lutèce ni à être désagréable avec qui que ce soit.
cependant , il est des choses parfois peu plaisantes qui doivent être dites ou écrites.
peut-être en postant sur ce sujet ai-je choisi le mauvais médium.
peut-être aurais-je du faire part de ces réflexions en MP.
peut-être suis je trop direct et trop spontané dans ce que j'écris.
je veux bien assumer tout cela par ce que cela tient de mon caractère et qu'il est difficile de le réformer.
si cela vous a gêné je m'en excuse sincèrement.
cependant, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un message perso et ce que j'ai dit ne concerne qu'une seule personne, pas la totalité du forum. et je maintiens cela aussi.
j'espère avoir quelque peu éclairci la situation
Aardvark