lepropre Donc ouverture ce soir là spécialement pour vos beaux yeux. 13 rue des Cloys 75018 Paris Reste 4 matchs possibles. Laraigne VS lepropre--> Match Training WC Patatrac VS nagash --> J14 Magus VS SSB --> Open Laerthis VS Scarabee --> Test LC Perdo VS Azzroag --> Match Training WC Nicap VS Dexksign --> J14
nicap Je vais voir si Decksign est dispo pour jouer notre J14 [Edit] c'est bon pour lui. On vous confirme notre présence le 25!
Laerthis Bah Ashrame ne peut plus.. Si quelqu'un est chaud pour tester sa compo pour le Lutece Challenge, qu'il lève la main!
Scarabée Laerthis a écritBah Ashrame ne peut plus.. Si quelqu'un est chaud pour tester sa compo pour le Lutece Challenge, qu'il lève la main! :smile072:
Azzroag comme tu veux mais bon je peux aussi passer chez toi prendre ca. ca évitera de le trimballer partout
Azzroag nicap a écritJe vais voir si Decksign est dispo pour jouer notre J14 [Edit] c'est bon pour lui. On vous confirme notre présence le 25! Benj : tu as du zapper l'edit de nicap ! ca fera un 6è match
Budmilka OON a écritbonjour les amis Y a t’il une soirée BMQF lundi 8 avril ? Normalement oui, vu que je jouerai Laraigne ce jour même