Commissaire Matchs joués Coach : cosius Coach : Frakas Coach : patatrac Coach : Nagash94 Coach : Crouch Coach : Varnack Coach : Alchemy Coach : Laerthis Coach : bulot Coach : Azzroag Coach : Nicap Coach : Decksign Coach : Pixmen Coach : Melphios Coach : magus Coach : Aredhel Coach : SSB Coach : Ankha Coach : Martoni Coach : PoireAbricot Coach : Bosk Coach : Eddie Coach : Lepropre Coach : José Coach : schouf Coach : Gardën Coach : Dritzz Coach : Foxy Coach : Aardvark Coach : Ankmorpork Coach : Melchior Coach : Haktar le Tueur Coach : Drah Coach : Baba Yara Coach : Laraigne Coach : Budmilka Coach : Duda Coach : Ashrame Coach : Manu Coach : OON Coach : Kral Coach : Pierre Alexis Coach : Skarlan Coach : _nico_ Coach : Scarabee Coach : Buckler Coach : Harry Coach : Bistouf Matchs prévus : Coach : Yetislx Coach : mistajoe --> 13/04 !!! RETARD PENSEZ J15 !!! Matchs sans nouvelle :
schouf schouf vs Garden : mercredi 3 avril vers 19h30 à la waaagh. Le titre c'est : A garden on the road to Chocolate. Ca va faire des millions d'entrées.
Skarlan match Nico-Skarlan prévu pour la prochaine BMQF (on connait pas encore la date, mais ce sera celle là 😉 )
cosius t'oublie pas le jet de comp pour mon coureur 😉 sur un 12, je prends le +1 en force, merci d'avance :cool:
Azzroag 03/04 pour bulot et moi dit "match des extrêmes" pourquoi ? - parceque plus de 800k d'inducement - parceque 36 places et 16 points d'écart - parceque plus de 30 kg de plus pour moi 🙂
cosius un petit jeune plein de talent contre un gros vieux plein d'expérience* ? *Toute ressemblance avec d'autre personne de l'association serait purement fortuite ** ou pas