Petit sujet autour de l'abandon...
LRB6
CONCEDING
Page 15: You may choose to concede a match at the start of one of your own turns, before moving the Turn marker along the track.
Page 29: A coach that concedes before setting up for a kick-off where he could only field 2 or less players suffers no additional penalties. If one coach concedes the match for any other reason then the winner gains all of the loser’s winnings and MVP from this match. In addition, the loser automatically loses one Fan Factor and may not roll for a new one, and any players in the loser’s team that have 51 SPPs or more will leave the team on a D6 roll of 1-3. Roll separately for each player with 51 or more SPPs to see if they leave.
CONCÉDER UN MATCH
Page 15 : Vous pouvez choisir de concéder un match au début de n’importe lequel de vos tours, et ce avant de déplacer le pion Tour.
Page 29 : Un joueur qui concède un match (voir page 15) avant le Coup d’Envoi et qui ne peut aligner que 2 joueurs ou moins sur le terrain ne subira pas de pénalités supplémentaires. Si le coach concède le match pour n’importe quelle autre raison, alors le gagnant du match remporte tous les gains et les JPV du perdant pour ce match. De plus, le perdant perd automatiquement un point de POP sans pouvoir effectuer un nouveau jet de POP, et tous les joueurs de son équipe ayant 51 XP ou plus quitteront son équipe sur 1-3 sur 1D6. Lancez séparément pour chaque joueur ayant 51 XP ou plus pour voir si il s’en va.
BB2016
CONCEDING
Official Rules page 21: You may choose to concede a match at the start of one of your own turns, before moving the Turn marker along the track.
Death Zone Season One! - page 21: A team that concedes a match must give its MVP to the opposing team (i.e., the winning coach gets two MVPs and the loosing coach gets none.
Death Zone Season One! - page 25: A coach that concedes before setting up for a kick-off where they could only field two or fewer players suffers no additional penalties. If one coach concedes the match for any other reason then the winner gains all of the loser’s winnings and MVP from this match. In addition, the loser automatically loses one Fan Factor (do not roll for it), and any players in the loser’s team that have 51 SPPs or more will leave the team on a D6 roll of 1-3. Roll separately for each player with 51 or more SPPs to see if they leave.
CONCÉDER UN MATCH
Règles Officielles - page 21 : Vous pouvez concéder un match au début d'un de vos tours, avant de décaler le Pion de Tour le long de la piste.
Zone Mortelle Saison Une - page 21: Une équipe qui concède un match doit donner son titre de JdM à l'équipe adverse - le coach vainqueur a donc deux JdM et le coach perdant n'en a aucun.
Zone Mortelle Saison Une - page 25: Un joueur qui concède un match avant le Coup d’Envoi alors qu'il ne peut aligner que 2 joueurs ou moins sur le terrain ne subira pas de pénalités supplémentaires. Si le coach concède le match pour n’importe quelle autre raison, alors le gagnant du match remporte tous les gains et la récompense de JdM du perdant pour ce match. En outre, le Facteur de Popularité du perdant est automatiquement réduit de 1 aucun jet de dé n'est requis), et les joueurs de l'équipe qu perdant qui ont 51 PSP ou plus quittent son équipe sur un jet de 1-3 sur D6 (faites un jet séparé pour chaque joueur avec 51 PSP ou plus.
Règles d'abandon de la Ligue Open :
Les règles décrites ci-dessus sont appliquées stricto censu.
Règles d'abandon de la Ligue :
Il y a des spécificités propres à la ligue : Lorsque deux adversaire ne trouvent pas de date possible pour faire leur match (problèmes familiaux, vacances, maladie, ...), ils peuvent faire appel à un mercenaire sur la partie publique du forum
Le mode d'attribution du match aux mercenaires reste à définir. Si aucun arrangement de mercenariat n'est trouvé, le match sera saisi en abandon simple ou double à l'appréciation des commissaires de ligue.
En cas de malhonnêteté manifeste de la part d'un joueur pour ne pas jouer un match (à l'appréciation des commissaires de ligue), la sanction prévue par le LRB6 est aggravée par la règle suivante
Sanctions prévue par le LRB6 :
-> -1 pop pour l'équipe qui abandonne et pas de jet de pop pour le match.
-> gains et JPV de l’équipe qui abandonne pour l'autre joueur.
-> tous les joueurs de l’équipe qui abandonne et qui ont 51 XP ou plus partent de l’équipe sur un jet de 1-3 sur un d6.
Sanctions supplémentaires :
-> les joueurs qui ont entre 31 et 50 XP partent sur un jet de 1-2 sur un d6.
-> les joueurs qui ont entre 16 et 30 XP partent sur un jet de 1 sur un d6.