Merci pour toutes vos idées et remarques
Budmilka a écrit
Je suppose que la version Loup Chataigne tu m'a laissée de côté ?
Non c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de la tester et que je ne sais pas trop comment la monter
Budmilka a écrit
Sinon pour tes choix de comp par journée, je préfère avoir un golem à poil plutôt qu'un loup à poil. Le golem va coller, se prendre des pains ou dissuader les attaques avec Stab. Le loup n'a rien de tout ça. Je vois pas bien le rôle du loup à poil ici : pas de comp, donc ne tapera pas, pas de comp, donc sera fragile et devra être caché. C'est dommage d'avoir un type à 120k sur un terrain qui n'est pas prêt...
La dessus je suis complétement d'accord avec toi, les match ou je me suis retrouvé avec un loup a poil et sans les 4 gardes c'etait trés compliqué, car il suffit de se faire isoler le loup blocage et ca devient tout de suite plus compliqué.
Budmilka a écrit
Goule Dext c'est bien en MV car tu peux taper en premier avec tes momies (et claquer une RR) avant de ramasser la balle. En necro c'est moins nécessaire je pense.
table rase x2 :D a écrit
Au delà du strip ball (et c'est déjà pas mal), c'est quand même plaisant d'avoir une relance pour tenter un pick up un peu chaud dans des zdt (genre quand t'as réussi à la faire tomber pour tenter le break).
La dessus je suis trés partagé d'un coté le dext fait envie car il sécurise le porteur , néanmoins mettre dext sans lui mettre blocage je trouve ca un peu con surtout si l'idée est de se protéger.
😃
Azzroag a écrit
Moi si mon Strip Ball a ses 55% de chance de faire poper la balle dans de bonnes conditions de rebond je m en fiche de son super loup...
Si je ne me trompe pas 55% c'est sans arracher le ballon à un dé (Pow et bothDown) avec une relance.
A 1 dé avec arracher le ballon et si la goule n'a pas blocage on monte à 83% sans relance.
A 1 dé avec arracher le ballon et si la goule à uniquement blocage 66% (88% avec relance)
A 1 dés contre avec arracher le ballon si la goule a blocage et dextérité on descend à17% (30% avec relance)
A 2 dés contre avec arracher le ballon et si la goule n'a pas blocage on est à 69%
A 2 dés contre avec arracher le ballon si la goule a blocage on passe à 44% (69% avec relance)
A 2 dés contre avec arracher le ballon si la goule a blocage et dextérité on descend 3% (5% avec relance)