Budmilka Matches joués : Coach : Pixmen Coach : Frakas Coach : Aardvark Coach : Harry Coach : Crouch Coach : Melphios Coach : Aredhel Coach : Alchemy Coach : Manu Coach : Bosk Coach : SSB Coach : Bistouf Coach : Duda Coach : _nico_ Coach : Yetislx Coach : OON Coach : Nicap Coach : Scarabee Coach : cosius Coach : Buckler Coach : Azzroag Coach : Foxy Coach : schouf Coach : Haktar le Tueur Coach : Kral Coach : Laerthis Coach : Lepropre Coach : Skarlan Coach : Drah Coach : Pierre Alexis Coach : mistajoe Coach : Budmilka --> FDM Coach : magus Coach : Martoni --> FDM Coach : Baba Yara Coach : Nagash94 --> FDM Coach : Ankmorpork Coach : Eddie --> FDM Coach : Dritzz Coach : Decksign --> FDM Matches prévus : Coach : Gardën Coach : Varnack --> 24/04 (RETARD) Coach : patatrac Coach : Ankha --> 25/04 (RETARD) Coach : bulot Coach : PoireAbricot --> 25/04 (RETARD) Coach : Melchior Coach : Ashrame --> 29/04 (RETARD) Coach : Laraigne Coach : José --> 29/04 (RETARD) Matches sans nouvelles :
Aredhel ya comme une semaine de retard sur l'annonce !!! tout retard est donc imputable.... a lepropre 🙂
_nico_ 21 mai !!! Je stresse je suis pas sûr d'arriver à jouer mon match... Mais sinon on devrait jouer semaine prochaine avec duda
schouf schouf vs Haktar, vendredi 19 avril à la waaagh 18h, je ne pourrais empêcher la qualif de Haktar en PO, mais il ne pourra pas m'empêcher d'aller en chocolate non plus...
Alchemy Aredhel a écrit on joue ce soir dans la taniere d'alchemy On joue, on joue... toi tu joues, moi je me fais défoncer as usual !
nicap Alchemy a écrit moi je me fais défoncer as usual ! Dit le 4eme meilleur basheur de la ligue (avec des humains, excusez du peu et demandez à Cosius ce qu'il en pense) :prez:
cosius bosk a écrit Nous jouons notre match mercredi à La Whaaagh tout pareil avec Buckler 🙂 @nicap Ce n'est pas le petit nombre de baffes que j'ai collées qui m'a géné... plutôt la puissance de celles que j'ai prises PS : deux tables reservées
Ankha Patatrac et moi avons des empêchements pour faire notre match cette semaine, donc ça serait jeudi 25 avril à la Waagh. On pourrait jouer le mardi précédent, mais comme il vient en voiture (bouchons) et que la Waagh ferme plus tôt le mardi que le jeudi, ça nous paraît plus sûr. Est-ce que ça pose un problème?
Kral Laerthis a écritMercredi soir chez Kralounet. 🙂 J'en profite pour remercier officiellement mes derniers adversaires qui m'ont permis d'assurer mes derniers matchs malgré mon deuxième taf d'auxiliaire de vie !! (En particulier Pierre Alexis qui devant la douleur de notre famille et en particulier de ma femme, a préféré se crouter dans l’en-but plutôt que de rajouter encore de la souffrance à la douleur. Je te décerne le prix Gentleman Lutèce 2018/2019 !!!!!!)