Léguman magus a écritScarabee a écritJosé is Léguman a écritQuel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Le pigeon voyageur a dû se perdre en route https://media.tenor.co/images/dfef7bebe9213b64850ff729626827d5/raw Je te rassure il m'a pas répondu non plus Je viens de le faire ce matin...
Léguman Scarabee a écritJosé is Léguman a écritQuel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Le pigeon voyageur a dû se perdre en route https://media.tenor.co/images/dfef7bebe9213b64850ff729626827d5/raw Pourquoi ton volatile porte un poireau????
bosk José is Léguman a écrit laraigne a écritMessage envoyé à José hier... (j’ai relancé aujourd’hui) j’attends... j’ai proposé la BMQF le 22/04 (pour ceux que ça chauffe!) :laraigne: Quel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Vous êtes qui monsieur?
Léguman Budmilka a écritParce que c'est un Pokémon au nom explicite de... Canarticho... https://www.pokepedia.fr/images/thumb/0/07/Canarticho-RFVF.png/250px-Canarticho-RFVF.png Bordel!!!! ça veut dire que la saison prochaine on arrête avec BB et on fait du Pokemon???
Léguman bosk a écrit José is Léguman a écritlaraigne a écritMessage envoyé à José hier... (j’ai relancé aujourd’hui) j’attends... j’ai proposé la BMQF le 22/04 (pour ceux que ça chauffe!) :laraigne: Quel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Vous êtes qui monsieur? Bien... ! Qui êtes vous ? Qui demandez vous ? C'est pourquoi ?
laraigne José is Léguman a écrit laraigne a écritMessage envoyé à José hier... (j’ai relancé aujourd’hui) j’attends... j’ai proposé la BMQF le 22/04 (pour ceux que ça chauffe!) :laraigne: Quel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Le 29 ça te va?
Léguman laraigne a écrit José is Léguman a écritlaraigne a écritMessage envoyé à José hier... (j’ai relancé aujourd’hui) j’attends... j’ai proposé la BMQF le 22/04 (pour ceux que ça chauffe!) :laraigne: Quel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Le 29 ça te va? Très bien !
laraigne José is Léguman a écritlaraigne a écritJosé is Léguman a écrit :laraigne: Quel message? SMS? Mail ou MP? Rien reçu c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu plus tôt! Le 22 je ne suis pas là! Le 29 ça te va? Très bien ! 19H30 a la belle mere qui fume
Léguman laraigne a écritJosé is Léguman a écritlaraigne a écrit Le 29 ça te va? Très bien ! 19H30 a la belle mere qui fume Parfait...
Léguman laraigne a écritJosé is Léguman a écritlaraigne a écrit Le 29 ça te va? Très bien ! 19H30 a la belle mere qui fume Parfait...
ankmorpork On n'a pas pu jouer le match avec Eddie, du à une indisponibilité de ma part. Donc retard.
Ashrame Melchior vient de m'envoyer un message pour me dire : "trop chaud pour lui de jouer auj" il annule donc son rdz vous. Est ce que quelqu'un peu le remplacer au débotté ce soir ? sinon on fait comment? (je suis assez agacé en fait de me faire planter au dernier moment )
Azzroag deux solutions : soit ya un merco possible ce soir soit yaura forfait pour toi. tu peux aller à la BMQF ou pas ? je crois que yavait du bureau qui avait prévu d'y aller ce soir donc ya probablement moyen de le remplacer...
Ashrame je préférerai la waagh (je viens d'enchainer nuit blanche dans l'avion + boulot du coup le plus près c'est le mieux, après si c'est la bmqf, ca sera la bmqf ! c'est deja classe de trouver un remplaçant)
Varnack Salut ashram je peux t'accueillir à la maison pour faire le Merco. - Je suis à Montrouge - j'ai une équipe d'humains - je peux te ramener en voiture Par contre je suis chez moi à 21h donc pas avant. Tu as mon numéro si intéressé.