lepropre Pour détendre l'atmosphère j'ai décidé de faire un poisson le 17. J'ai utilisé mes supers pouvoirs pour faire une connerie sur le forum. Le premier qui trouve laquelle aura le droit à une fiole de Rhum arrangé quand on se voit. A vos marques GO !!!
Léguman lepropre a écritPour détendre l'atmosphère j'ai décidé de faire un poisson le 17. J'ai utilisé mes supers pouvoirs pour faire une connerie sur le forum. Le premier qui trouve laquelle aura le droit à une fiole de Rhum arrangé quand on se voit. A vos marques GO !!! Le forum est remplie de tes conneries...
Laerthis T'apparais comme "le plus grand joueur de toutes les tanches" à chaque fois que ton pseudo est cité?
Laerthis Je prends 😃 J'ai pas encore goûté l'autre, mais je ne saurai y manquer! José m'a mis sur la voie (je pensais qu'il déconnait au début), mais quand j'ai vu que t'étais cité comme ça ailleurs, ça a fait tilt.
Aredhel je pensais que ta conneries etait d'avoir entré un match de la J15 ou apparait un joueur en lutte pour les PO... et donc ainsi donner des indications aux autres sur le resultat a faire pour etre ou non en PO 😃
lepropre Tu parles de ton match contre Alchemy ? Tu crois que quelqu'un doutait de ta défaite ? Non soyons sérieux. :mrgreen:
Scarabée Le plus grand joueur de tous les temps après Scarabée a écritTu parles de ton match contre Alchemy ? Tu crois que quelqu'un doutait de ta défaite ? Non soyons sérieux. :mrgreen: Tu sais la J15, c'est un peu la journée des surprises !
Scarabée Je me rappelle encore du 16 avril 2019. C’était agréable, on pouvait lire le forum sans que la moitié des mots soient remplacés par d’autre. Ah... c’est un peu comme la vie sans masque, ça nous semble si loin...
PoireAbricot j'aimais bien quand tous les Greedo étaient remplacés par Prout, et que José a bien mis une bonne dizaine de message à s'en rendre compte 🙁