Skarlan
magus a écrit
Skarlan a écritEncore une manoeuvre du bureau qui n a pas digéré l ascension d un noob. Et qui veut traîner la chocolate dans la boue 💩
Sauf que je ne suis pas au bureau, et que la Chocolate c'est 100% ma responsabilité cette année :p
Mouai... Mais t es en play off donc tu as fricote avec le bureau en échange de ta qualification...
Magusdulac
Ou alors j'ai falsifié tous tes rapports te match pour te siphonner tes points et c'est ça qui m'a permis de me qualifier !
Aardvark
mes pronostics de Chocolate vont pour le moment jusqu'en 1/4 de finale pour l'ensemble du tableau
barrage 1 duda vs Laerthis => Duda
Barrage 2 Kral vs Varnack => Kral
Barrage 3 SSB vs PA => SSB
Barrage 4 Schouf auto qualifié apparemment
1/8 1 Duda vs Poire Abricot => Duda
1/8 2 Nico vs Kral => Nico
1/8 3 Frakas vs Aredhel => Frakas
1/8 4 Yeti vs Foxy => Foxy
1/8 5 Lepropre vs Aardvark =>Lepropre (je considère l'expérience de lepropre par rapport à la mienne plus grande donc le favorisant par rapport à tout autre facteur).
1/8 6 Buckler vs Skarlan => Skarlan
1/8 7 SSB vs Bistouf => SSB
1/8 8 Cosius vs Schouf => Schouf
1/4 de finale
1/4 1 Duda vs Frakas => Duda
1/4 2 Frakas vs Foxy => Frakas
1/4 3 Lepropre vs Skarlan => Skarlan
1/4 4 SSB vs Schouf => SSB
pour les 1/2, par contre, je ne sais pas du tout ce que pourraient donner les matchs de Duda vs frakas et Skarlan vs SSB tellement les types de jeu seraient différents
Dans l'hypothèse où je devrais quand même donner un pronostic, qui serait alors plus basé sur l'estime que j'ai pour les coachs et leur performances de cette année que sur tout autre critère, je verrais une finale Duda vs Skarlan sans pouvoir donner de vainqueur.
pourquoi?
Duda parce qu'il mériterait la Chocolate pour le magnifique parcours de son équipe jusqu'à présent
Skarlan parce qu'il pourrait faire un superbe doublé Lutèce /Chocolate sur deux années successives et qu'il semble bien maîtriser son équipe également.
mais honnêtement , je ne saurais pas m'engager pour départager ces deux là, même si, pour avoir eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Skarlan, mon capiital sympathie pour lui est plus important. mais je ne jouerai pas en misant uniquement sur le capital sympathie que m'inspirent les joueurs... 😉 🙂 😃
schouf
Aardvark a écritmes pronostics de Chocolate vont pour le moment jusqu'en 1/4 de finale pour l'ensemble du tableau
1/8 8 Cosius vs Bistouf => Schouf
Effectivement, si Bistouf joue à ma place, j'ai une chance de me qualifier, sinon, je prie Nuffle et j'ai construit une chapelle consacrée à la gloire de Foxy pour m'aider.😃
Laerthis
schouf a écrit
j'ai construit une chapelle consacrée à la gloire de Foxy pour m'aider.😃
C'est comme ca qu'il l'appelle en plus, "[sa] gloire".
Je savais bien qu'il n'avait pu s'empêcher de te la montrer après son Td à 3 vs 11 😃.
Quel charmeur!
nicap
Aardvark a écritmes pronostics de Chocolate
C'est marrant parceque moi je vois plutôt Eddie sortir vainqueur de ce match, en mode "coucou, j'm'étais caché dans ton anus!" :lol:
Foxy
schouf a écritAardvark a écritmes pronostics de Chocolate vont pour le moment jusqu'en 1/4 de finale pour l'ensemble du tableau
Effectivement, si Bistouf joue à ma place, j'ai une chance de me qualifier, sinon, je prie Nuffle et j'ai construit une chapelle consacrée à la gloire de Foxy pour m'aider.😃
Tu es le meilleur schouf :smile119: :smile056:
Aardvark
schouf a écritAardvark a écritmes pronostics de Chocolate vont pour le moment jusqu'en 1/4 de finale pour l'ensemble du tableau
message original corrigé
j'ai confiance en toi, Schouf.
ne me déçois pas....😃
et puis, mecs contre filles, il faut bien montrer que parfois le sexe dit faible peut être plus fort que le sexe dit fort...:mrgreen:
cosius
Aardvark a écritj'ai confiance en toi, Schouf.
ne me déçois pas....😃
Moi aussi j'ai confiance en toi Schouf... mais bon, je dis ça sans sexisme, on va renvoyer les gonzesses faire du tricot dans leurs pénates.
:cool:
lepropre
Cosius va gagner juste pour se faire humilier en demi finale par des gobelins.
:p
Frakas
Aardvark a écrit1/4 de finale
1/4 1 Duda vs Frakas => Duda
1/4 2 Frakas vs Foxy => Frakas
Ainsi, je me vengerais sur Foxy de mon élimination par Duda...
Après tout, la Chocolate, c'est la coupe des éliminés des PO, donc après l'élimination de la Chocolate, on est repêché
Aredhel
Le probleme avec Frakass, c'est que quand tu le force a faire des trucs horriblement durs... bah il les fait et les réussis... (3 fois il vas choper la balle dans des cages a 1 dé ou 2 dé contre pour lancer le contre derriere)
note pour la prochaine fois, ne pas le foutre a -6 sur le terrain au début de son tour 4...
note pour le tour suivant : mes joueurs sont chauds, la victoire en prolongation malgré le blitz (ou il a pris la balle) de Frakass a motivé mes troupes. les 8 sorties aussi
Magusdulac
Bravo à notre premier qualifié pour les 1/4 !
N'oublie pas d'envoyer la fdm à la boite du crew
cosius
Helmut Wulf 2 agressions et 3 blessures...
nicap
Bonne prime de match alors. Les dés ont tourné après que je sois parti?
lepropre
Alors je viens de proposer à Aardvark de jouer le vendredi 24 mai à la waaagh taverne à 18H30.
A priori il devrait dire oui
cosius
nicap a écrit
Bonne prime de match alors. Les dés ont tourné après que je sois parti?
Ils ont mis quelques tours à sortir de leur coquille et après ce fut l'orgie :cool:
cosius
Une victoire 2/0 qui fut plus difficile que le score ne l'indique. Schouf perd le toss (après un triple as pour le tirage de la pop !) et je décide de taper en premier. Le ballon arrive pile poil dans les bras de l'ogre qui se trouve sur le ligne d'engagement. Les coureurs allongent les beignes, l'ogre tape à 3dés, le tacleux blitz, la tronçonneuse teste son arme sur son armure... 🙁
Nicap récupère des bouquins que Schouf lui avait ramené, finit sa bière et s'en va... Azz arrivera en fin de première mi-temps pour fluidifier le match de barrages de Yaouch contre baba yara.
Schouf se replace sans trop chercher à mettre la pression pour son premier tour mais réussit à taper l'ogre à deux dés, la balle chute dans mon camp (ouf). L'ogre se relève et colle, le lanceur ramasse, le ballet du tacleux et de la tronçonneuse reprend sans réel résultat. Je me positionne pour passer à droite avec le receveur et un coureur, l'ogre et la tronçonneuse accompagnent le mouvement avec une première agression réussie. Schouf bloque, repousse et tient à distance ma ligne. La position n'est pas bonne, heureusement que Schouf n'essaye pas d'en profiter et défend plutôt à plat sur toute la largeur pour limiter le risque de se faire dépasser par mes 3 joueurs à 8 en mouvement.
Un bloc anodin d'un trois quart fait un premier ko sur ma gauche. L'occasion faisant le larron, je déporte l'équipe sur la gauche, fait une sortie avec la tronçonneuse et déborde la ligne amazone. L'ogre vient renforcer le centre. Schouf se replace, fait chuter l'ogre à 2dés contre, mais une amazone s'écroule en quittant la zone de mon tacleux au lieu de lui coller un beigne.
Je poursuis mes blocs et mes agressions pour faire 2 ko et 5 sorties sur la mi-temps. Le lanceur passe plein centre entre les dépouilles des amazones pour scorer entre les poteaux au tour 8. Il reste 3 coureuses sur le terrain, Schouf fait rentrer la pompom girl nordique sur le terrain et une coureuse en blessure légère qu'il a soignée. Il joue son tour 8 et la seconde mi-temps à 10 contre 11. La tronçonneuse est expulsée.
En seconde mi-temps, blitz au coup d'envoi, la balle tombe à deux cases de la ligne d'engagement sur la droite, une seule amazone noob couvre la zone. Un trois-quart humain en soutien avec garde et je lance le tacleux pour ouvrir le passage. Le receveur et le lanceur sont à portée pour récupérer la balle et partir en contre hors de portée des amazones. Skull-push sur le jet de blocage, je relance pour un double skull... Le tacleux survivra aux agressions mais restera inutile toute la mi-temps.
Je prends rapidement 2ko mais j'enferme l'attaque des amazones sur la droite en gardant un double rideau devant ses joueuses, mais en tapant sur le côté du regroupement. Schouf s'obstine à avancer en tapant ma double ligne, je m'obstine à taper sur le côté. Au tour 13, il reste 6 amazones sur le terrain, la lanceuse amazone est à distance de td dans une situation précaire.
Je couche la lanceuse contre la ligne de touche, le ballon part de 11 cases dans son terrain... juste un peu hors de distance de mon receveur 😃
Je tape, je zocque, je couvre et j'attends le lanceur pour ramasser le ballon. Gros tour d'esquive et de blocs à 1dé des amazones, une amazone ramasse le ballon dans 2 zones et tente une bombe. Le ballon rebondit à ses pieds. Blitz d'un coureur, ramassage et passage avec le passeur, réception et td du receveur au tour 16.
On a oublié de jouer les ballons spéciaux, les autres règles annexes se sont bien passées mais n'ont eu aucune incidence. La feuille de match part demain au crew 🙂
schouf
Quel chattard ce Cosius ! :p
Bravo à lui !!! 😃
Aredhel
pas de ballon speciaux : -1 en pop
Le chef magus a écrit
Si à la fin du match l’un des coaches n’a pas utilisé de ballon spécial du tout, ses fans sont dégoûtés par son esprit mesquin et l’équipe en question perd 1 de popularité automatique pendant la séquence d’après-match, même s’il a gagné !