Crouch a écrit
Budmilka a écritSi Ashrame joue un match à côté, a-t-il le droit de commenter un autre match ?
Il peut, mais si l'un des joueurs du match commenté demande à ce qu'Ashrame parte, sa demande devra être appliquée, et il sera donc considéré comme forfait pour son propre match.
Les règles sont dures, mais ce sont les règles..
Message bien compris les gars !
Je ne me rendais pas compte ... mais maintenant je comprends, un monde nouveau s’ouvre à moi, un monde plein de poésie et de finesse, un monde ouvert et compréhensif ou les joueurs de blood bowl s’aiment et se respectent comme des frères.
Du coup Avant d’aller encourager AAA par mes conseils bien pensés comme « ne rate pas « ou les 1 ça sert à rien ... je dois finir de gagner mon match!
Merci pour cette précision ...
Les conseils en match c’est interdit 😉 et tout le monde le sait bien. Je resterai peut être pour Voir lepropre entrer dans la légende (s’il perd ) ou le réjouir de sa victoire s’il gagne
J’ai juste un truc à rajouter je ferais broder nos souvenirs étincelant sur ton front pour que e tu gardes toujours ouvert tes petits yeux cruels pour que tu puisses regarder le nains descriptibles, loin des griffes de la colère, contempler les vivants, ses gens qu’on croisent parfois et vraisemblablement pas assez souvent...