M3TH
Salut à tous, ici Metin ou M3TH, tombé amoureux de ce jeu de gros bastonneurs depuis une bonne année voire 2 mais je n'ai jamais franchi le pas pour jouer en tabletop, seulement sur l'ordo.
Alors voilà, l'ordi c'est cool, on voit les zones de tackles et tout mais dans un bar avec une bonne bière et des vrais dés à lancer c'est mieux !
Du coup je me lance dans j'espère ma 1ère saison de la Lutece Cup (ou au moins l'open) histoire de connaître le vrai jeu de plateau !
Je suis fan des Skaven et du Chaos et je pense me lancer avec ma bientôt j'espère, équipe peinte du Chaos 🙂
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère vous voir sur le terrain pour mettre des grands coups de cornes d'homme-Bête !
M3TH
Scarabée
Bienvenue !
Azzroag
Bienvenu l artiste.
La saison ne recommencera que début septembre. Mais d ici la je ne peux que te conseiller de te pointer à l ag (dont la date sera communiquée prochainement) et même à proposer aux membres un petit match d entraînement d ici la reprise.
Ça te permettra d avoir une idée de l ambiance et surtout de te mettre dans le rythme (d expérience les joueurs pc ont du mal à jouer leurs tours en 4 min 😉 )
A bientôt donc
lepropre
Salut,
Comme le dit Azzroag l'AG sera une bonne occasion pour rencontrer du monde et découvrir l'asso et t'inscrire à la ligue pour l'an prochain.
C'est un peu calme en ce moment, nous sommes en pleins Play-off donc moins de matchs qui se jouent mais hésites pas à faire connaitre tes dispo pour jouer tu trouveras certainement quelqu'un pour faire une partie avec toi.
A+
M3TH
Merci à tous pour les réponses rapide ça fait plaisir 🙂
Bon au moins je suis pas en retard pour la nouvelle saison de Septembre c'est bien !
L'AG c'est quoi exactement ? C'est un genre d'Open ou ont peut se faire des games ?
Magusdulac
Non c'est l'assemblée générale de l'association, les joueurs s'y retrouvent pour faire le bilan de la saison et voter les nouvelles mesures pour l'an prochain et choisir le bureau.
Comme disent les collègues c'est un bon moment pour rencontrer la bande de gros connards que nous sommes tous 😉
Et sinon bienvenue l'ami
lepropre
Alors
AG = Assemblée générale.
Peut de temps pour joure, beaucoup de temps pour s'engueuler.
C'est là qu'on vote pour le bureau, les évolutions de règle de la ligue, le prix de la cotisation, qu'on présente les projets de l'association...
Pour le côté technique.
Pour le côté festif c'est aussi une occasion de discuter, boire un coup...
Généralement cela a lieu à la Belle mère qui fume, un restaurant dans le 18eme arrondissement que tiens un membre de l'association.
schouf
Salut, n'écoute surtout pas Azzroag, les matchs d'entrainement ne servent à rien. Lance toi direct dans le championnat, si tu t'entraînes, les matchs contre toi pourraient être plus compliqués... Bienvenue !😃
pixmen
Bienvenue !
Kral
lepropre a écritAlors
AG = Assemblée générale.
Peut de temps pour jour, beaucoup de temps pour s'engueuler.
C'est là qu'on vote pour le bureau, les évolutions de règle de la ligue, le prix de la cotisation, qu'on présente les projets de l'association...
Pour le côté technique.
Pour le côté festif c'est aussi une occasion de discuter, boire un coup...
Généralement cela a lieu à la Belle mère qui fume, un restaurant dans le 18eme arrondissement que tiens un membre de l'association.
C'est aussi le moment où certaines enveloppes sont échangées pour avoir des bons tirages pour la prochaine league. N'hésites pas à venir avec des espèces dont les numéros ne suivent pas et repaire rapidement le trésorier et les commissaires 😃:D !!!!
SSB
Bienvenue à toi !
C'est toi avec qui j'ai discuté à la Waaagh hier soir ? 🙂
M3TH
T'avais un t-shirt blanc et tu m'a demandé de m'inscrire vite ?
Si oui c'est bien moi ! 🙂
SSB
C'était bien moi... :mrgreen:
Je vois que tu as suivi le conseil... 😉
Ankha
Pauvre fou ! Fuis tant qu'il est encore temps !
Yetislx
Bien venu
Dritzz
Welcome à la Lutèce sac à pex :mrgreen:
Ici ambiance garantie :lol:
lepropre
Depuis Skarlan perso j'ose plus traiter les nouveaux de sac à pex.
Le risque de passer pour un con est devenu trop gros.
M'enfin je serais quand même ravi de te poudrer en J1
Laerthis
Parce que tu penses que dès la J2, il en saura plus que toi? 😃
Scarabée
Laerthis de Nice