cosius a écritSans Mino, les chaos deviennent une vague équipe avec 4 joueurs à 4 en force et 9 en armure, accompagnés de joueurs à 3 en force et 6 en mouvement.
Autant prendre des orcs
Ouais non, c'est pas la même limonade.
Avec le Chaos, tu finiras avec un Homme-Bête ouvre boite (Chataîgne puis Griffe (ou l'inverse), puis Blocage, puis Écrasement si possible).
Et une équipe qui peut se révéler très riche et avec un TV plus bas du fait de l'absence de mino.
J'en ai jamais vu en ligue, alors j'ai peut-être tort, mais c'est vrai que le mino, sur le papier, est très tentant.
lepropre a écritHum si tu refuses l'instabilité du mini je te vois mal accepter l'instabilité de la bête à la place.
Moins agile, moins rapides...
Nurgle c'est je pense pire que le chaos à monter.
Ben justement, j'en suis pas sûr en fait.
Le Gros Débile est moins dérangeant que l'Animal Sauvage.
Tu le joues en placement, pas en Blitz, et donc il fait moins chier...
Il joue globalement toujours à 2+...
Alors que le mino, si tu blitzes pas avec, tu le bouges très aléatoirement.
Et si tu plantes le Blitz, il te fout souvent dans la mouise.
Et puis toutes les compétences "annexes" de Nurgle (Présence Perturbante, Répulsion, Tentacule, Régénération) sont en fait un plus tout à fait considérable dans le jeu.
Je suis d'accord sur le fait que l'équipe de Nurgle est carrément lente. Mais c'est tout à fait en accord avec les compétences dont elle dispose.
Azzroag a écrit
perso, chaos est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de facilité à jouer la lutececup dans mon souvenir. sur une longue ligue comme la notre ca reste un des 3 4 meilleurs rosters je pense.
V'la la saison de ton
mino ! Acheté pour la J5, 26 sorties ! Une machine !
2 comp en 4 matchs puis 3 matchs pour la 3ème comp et 6 matchs pour la dernière !
T'as pas l'impression d'avoir marché sur l'eau un peu ? :lol:
Je me souviens d'une discussion avec Basurdi sur ma saison avec mes Nurgles...
Ils me disait de ne pas reprendre Nurgle car j'avais fait une magnifique saison et que la redite pourrait me décevoir.
En gros son message était de ne pas non plus me faire d'illusions quant à la possibilité de refaire d'aussi bons résultats avec Nurgle, car il faut aussi savoir être objectif sur la relative chance qu'on a en jouant un roster une année donnée.