melphios Du grand n'importe quoi Kawaï Laerthis ? https://www.kickstarter.com/projects/akarodice/pony-bowl-team-fantasy-football
lepropre C'est vraiment l'idée de sortir du Little Poney n'importe en se disant que le délire autour de la marque fait que ça se vendra quel que soit le produit associé. Y'a la même chose sur le Chtulhu et ça produit quand même beaucoup de merdes au final.
bosk Bande de pisse vinaigre, moi cela me ferait bien marrer de jouer ça 😃 On a pas déjà eu capopik qui avait joué avec figurine MLP?
Aredhel c'est l'équipe parfaite pour les "brother and sister of no mercy du ptit poney" (je me rappelle pas leur nom exact mais yavait les ptits poney !!!! )
Azzroag Il fut une époque nainfa avait monte une équipe.sur ce thème. Pas sur U il.ait été au bout du delire
pedro Aredhel a écrit c'est l'équipe parfaite pour les "brother and sister of no mercy du ptit poney" (je me rappelle pas leur nom exact mais yavait les ptits poney !!!! ) Brothers and petit Pow-neys of no mercy
pedro Par contre c'est top initier les enfants ... surtout les filles 🙂 Ca rejoint le petshop bowl que j'avais inventé pour essayer de faire jouer les miennes... lol
Aredhel pedro a écrit Aredhel a écritc'est l'équipe parfaite pour les "brother and sister of no mercy du ptit poney" (je me rappelle pas leur nom exact mais yavait les ptits poney !!!! ) Brothers and petit Pow-neys of no mercy merci pedro 😃
Magusdulac Ce que tu veux. Ca peut coller avec les elfes noirs, nordiques, amazones humains ou kHorne sans difficulté