Le choix du coeur: Skaven, est l'équipe que j'affectionne le plus
2 blitzer
3 coureurs (jouez vous avec dague suintante ? )
1 lanceur
6 3/4
3 RR
trésorerie 30k (je l'ai dépenserai peut être en pop et autres)
Je trouve le Bg Skaven très fragile avec son armure de 8, je ne suis pas sûr que se soit un bon choix que de commencer avec, même si sa queue préhensile m'a fortement aidé par le passé.
- Oui on utilise les règles de dague suintante.
- La tréso de départ c'est bien pour économiser pour l'apo.
- Je suis pas joueur Skaven mais beaucoup disent qu'il a un gros impacte en début de saison. Je pense que ça vaut le coup de partir avec.
-Le choix du débutant: Orc, est l'équipe que je trouve le plus simple à prendre en main.
4 ON
4Blitzer
2 3/4
2RR
Il me reste 40k de trésorerie que faire avec ( 1 gob, ou dispatcher dans les ppg, assistants et pop) je ne sais pas du tout.
Pas pour les mêmes raisons mais se sera sans Bg, l'équipe manque déjà cruellement de mobilité et gros débile l'oblige est toujours être accompagné pour être tranquille (et encore)
- 4 ON OK
- 4 blitzers OK
- 2 3/4 OK
Mais par contre il te manque un joueur là.
et pour finir
-Le choix de la curiosité: Nurgle, parce qu'elle me fait de l'oeil celle-là mais la construction de son roster reste un grand mystère)
3 Pourris
3 Guerrier de Nurgle
4 Pestigors
1 Bête de Nurgle
1 RR
Trésorerie 20k (sûrement 1 de pop et 1 assistant)
Ici, je pense partir avec un Bg (entre présence perturbante, répulsion et tentacules) je me dis que même si elle ne tape pas elle a son rôle à jouer, par contre c'est au détriment des relances.
- Le choix du suicide.
- Tu n'as pas assez de relance pour un roster sans compétence de base.
- Roster dans tous les cas très compliqué.
Merci d'avance.
J'ai bien vu que vous aimiez taquiner, alors faîtes vous plaisir, j'attend vos taquineries constructives mrgreen