_nico_ a écritAvec tes conneries on va se retrouver avec une finale toi contre Foxy.
Mon cher Aardvark, je suis désolé de te dire que tu as perdu contre 93.33% des joueurs que tu as rencontrés, et que pour le 6.66% qui reste tu as fait un match nul. Je dirais donc que même si le match-up était en ta faveur, c'était un peu comme si PA en sylvain jouait contre des lézards... Autant dire aucune chance de gagner.
Donc je souhaite de tout coeur une victoire des immondes gobelins, et qui sait peut-être que la fabuleuse technique du lancer de gob va leur permettre de marquer à tous les tours soit 16 TD dans le match. Auquel cas même en se faisant table raser il gagnera allègrement. Mais sinon je parie sur un 2-1 des orques tranquillou.
mon cher nico je me fous de la valeur de mon pronostic
je parie sur les personnes qui me plaisent ou me paraissent sympatiques en me foutant de leurs performances réelles ou de leurs chances probables.:p
je sais parfaitement que ce n'est pas comme ça que je finirai riche et c'est pour cela que je ne joue pas à des jeux d'argent.😉
ceci dit je sais aussi qu'un gob est capable de tout et n'importe quoi et surtout de nain porte quoi. 🙂
alors contre un orc il est capable de le mettre en bouillie malgré sa grosse armure.🙂😃:lol::mrgreen:
et si ma proba de réussite est satanique c'est le cadet de mes sushis. :p
d'ailleurs j'irai peut-être soutenir monsieur propre jeudi soir...