Azzroag he oui car aujourd'hui c'est un jour spécial pour deux des plus grands malades de cette asso : bon anniversaire lepropre et aredhel !!!!!
pixmen Budmilka a écrit 25 ans à eux deux, c'est beau... Ils sont en plain adolescence, ceci explique beaucoup de choses :lx:
Crouch Budmilka a écrit 25 ans à eux deux, c'est beau... Toi, t'as du te planter de touche sur la calculette et faire une soustraction au lieu d'une addition. Bon anniv les gars 🙂
Aardvark bon anniv' les mecs comme quoi y a pas d'age pour faire des conneries et à BB on en fait plein, que ce soit sur ou autour du tapis de jeu... 😉 😃
Aardvark lepropre a écritRe re merci. Lepropre 15 ans d'age mental forever. pour mon âge réel tu inverses les chiffres de l'âge mental de Lepropre et tu ajoutes 3 pour l'avoir... 🙂😃
Aredhel merde .. il est du 11 aussi le BORDELLLLLL merci et bon anniv a l'autre :à et concernant la proposition du doc, au pire, je dis bien au pire, je te rapelle que pour notre anniversaire, c'est plus a toi de t'occuper de la bougie 😃