pedro Hello les gens Soirée Jeu a la BMQF lundi soir prochain a partir de 19h30 Ramenez vos mouilles et vos jeux Perso je vais ramener Batman que j'essaye de laborieusement avancer en peinture... mais la table est deja complete 😛 kikivient? - Laraigne - Alex - Vernon - Damien - Pedro - _Nico_ - Foxy - SSB - Lepropre - Skarlan - Grot
Skarlan et bien il y aura un match de plus ! Grotngrom vs Skarlan Norse vs Underworld pour le Training
lepropre Si problème de gestion enfant je te SMS mon petit SSB. Oui j'ose t'appeler maintenant mon petit SSB car sur ce match il y'aura forcément un lien physique très fort entre nos deux équipes. Et je ne sais pas encore comment mais je sens que je vais tellement chatter que je vais te table raser.
SSB Tout est possible, on est à Blood Bowl. Tu peux aussi finir dans une mare de sangs de gobelins. Initiée par l'explosion de ton bombardier se faisant sauter le caisson avec ses propres munitions... :lx:
_nico_ Oui enfin maintenant qu'il sait que main de dieu ça fumble pas sur 2+ ça va plus être la même !
Aardvark perso je veux bien tester Batman. sinon, pour les amateurs de JDR, je veux bien amener de quoi créer des persos pour L5R pour cette première séance. je suis ouvert à autre chose aussi en matière de jdr... aviss aux amateeeuuuurssss 🙂
Magusdulac Aardvark a écrit perso je veux bien tester Batman. pedro a écrit Perso je vais ramener Batman que j'essaye de laborieusement avancer en peinture... mais la table est deja complete
Scarabée _nico_ a écritEst-ce que tu joues à Lycéenne RPG ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9enne_RPG Belle découverte, ça a l’air sympa ! Question : est-ce que les règles sont importantes dans ce jeu ?
Aredhel Scarabee a écrit_nico_ a écritEst-ce que tu joues à Lycéenne RPG ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9enne_RPG Belle découverte, ça a l’air sympa ! Question : est-ce que les règles sont importantes dans ce jeu ? j 'ai envie de te dire ca dépend de l'age, de la morphologie et de la puberté de la lyceenne a mon avis 😃