Budmilka a écritPlanning
* Dès maintenant, envoi de la cotisation annuelle si ce n’est déjà fait (montant libre à partir de 5 euros) par chèque a l'ordre de Lutececup à l'adresse suivante :
Jerome VERCOUTER
42 bis Rue de Bonne
94000 CRETEIL
* Du 04 Juillet au 15 Août 2019 : Déclaration du choix des rosters (avec 3 choix classés par préférence, exemple : 1) Slann 2) Khorne 3) Ogres) par mail à l’adresse suivante : lutececrew[at]gmail.com .
Merci de joindre une feuille d’équipe et un nom d’équipe pour chacun des 3 rosters dans votre déclaration de choix.
Attention : seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du crew (boîte gmail) seront comptabilisés. Tout envoi sur un autre mail ou autre moyen ne sera pas pris en compte.
Attention 2 : nous rappellons que le paiement de la cotisation est un prérequis à la participation au championnat.
* Du 15 au 30 Aout 2019: Validation du choix de races par les commissaires.
* Week end du 31/1er Septembre 2019 : Ouverture de la saison avec tirage au sort public --> Ce tirage au sort sera effectuée à COlogne lors du German Team Bowl en présence d'Azzroag, Oon et Haktar.
Choix du roster
Pour éviter une surpopulation raciale dans le championnat (exemple : 50% de nains), le nombre d'équipes par race est limité. La limite est fixée à 10% du nombre d'inscrits arrondi a l'inférieur (ex : 46 inscrits --> 4 equipes de nains inscrites au max).
Ces "quotas" seront définis le 15 août 2018 - Si d'éventuelles inscriptions tardives venaient a modifier le quota, le choix de roster sera rétroactivement attribué à celui qui s'était vu refuser un choix prioritaire.
Les joueuses et le champion en titre qui reprendrait le roster de son équipe championne sont hors-quota.
Attribution des rosters
Le 15 Août à 23H59 nous prendrons dans la boite mail du crew les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité :
1- Aux nouveaux arrivants.
2- Aux anciens de la Lutèce n'ayant pas joué la saison précédente.
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l'ordre inverse de leur classement lors de la saison régulière (les derniers auront plus de chance d'avoir leur choix que les premiers).
Après le 15 Août
Validation des rosters par le crew en fonction des choix et envoi des rosters par les participants validés.
Les joueurs peuvent toujours s'inscrire, et ce jusqu'à la date limite du 30 Aout, mais devront confronter leur choix aux possibilités de races encore disponibles.
A partir du 15 Août à 23H59 les demandes d'inscriptions seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée des mails sur la boite du crew.
Liste des inscrits (14) (*pour ceux qui ont réglé leur cotiz') :
* Melphios
* M3th
* Frakas
* Magus
* Pixmen
* Morrigan
* Yaouch
* Ankha
* Ashrame
* Lepropre
* Budmilka
* _nico_
* Amodiarn
* Skarlan
- Aredhel
- Haktar
- Manu
------------Inscriptions après le 15 Aout--------------------
-
-
-
Pourquoi je ne suis pas sur la liste vue que j'ai payé ma cotiz le jour de l'AG...?