bosk
pixmen a écrit
Plus qu'une semaine pour s'inscrire et avoir le choix de son roster !
Plus qu'une semaine pour connaitre la méta et choisir son roster en fonction 😃
pedro
Je comprends pas je me vois pas dans la liste ? 😃
j'ai exposé mon choix au bureau qui etait d'accord sur son principe d'application
J'ai hate de savoir ce que je vais jouer d'ailleurs 😃
lepropre
Tu es noté et ton choix aussi.
J'ai aussi hate de voir ce que ca va donner.
PS ;: j'ai quand même un doute sur ton choix.
On le fait au 15/08 ou plus tard ?
pedro
Plutot le 16/08 a 00h01 😉
pixmen
Que de manigances 🙂
Skarlan
soit disant au hasard mais en fait il va choisir un roster némésis de ceux déjà choisis, genre lézard s'il y a déjà plusieurs rosters sylvain... (cf PA, et non PA ne veut pas dire Pièce Attachée)
quel tacticien ce Pedro 🙂
lepropre
33 Inscrits au moment où j'écris.
Reste 3 jours pour pas chopper ce qui reste.
Go go go
lepropre
petit rappel les gars.
Pensez à donner vos 3 choix.
Question qu'on puisse vous donner quelque chose si vous avez pas le numéro 1.
Car bon moi si j'ai pas choix N)2 et 3 je pars du principe que vous voulez jouer Hallfing et Gobelins.
Foxy
Et ça me paraît être une réflexion totalement légitime
Aredhel
ya eddie qu'a envoyé son choix aujourd'hui...
SON choix....
je sent qu'il va jouer gobs :p
lepropre
Eddie a eu la sagesse de.diversifier ses choix. En plus des suédoises il s'intéresse aussi aux norvégiennes et allemandes.
Budmilka
MAJ, 35 inscrits, plus que quelques jours (en fait 2) pour être sur d'avoir ses premiers choix.
lepropre
36 même en comptant Pedro
pixmen
On va bien arriver à 40 minimum
Skarlan
c'est le moment de relancer les nouveaux venus qui se sont présentés aux portes de la ville de lumière pour leur rappeler que la nouvelle saison commence en septembre.
http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=24
lepropre
Plusieurs sont inscrits.
Il y'a toujours une vague d'inscription fin aout juste avant le début du championnat.
Varnack
Bonjour messieurs dames !
Bon après une longue réflexion j'ai pris la décision de ne pas m'inscrire pour cette saison 2019/20.
C'est avec un grand regret que je fais ce choix mais avec mon déménagement et mon éloignement en île de France je préfère me laisser une année afin de m' habituer à la distance. Cela m'embête de prendre le risque de ne pas assurer tous les matchs pour le bon déroulement de la ligue.
Ce n'est que partie remise à l'année prochaine.
Pour information il me reste des figurines à peindre pour certains d'autre vous. Cela a prit du retard mais je m'y attelle le plus rapidement possible. Dès que j'aurais réussi à réinstaller un espace geek dans mon nouveau chez moi.
J'espère passer vous voir à l'occasion pour une partie ou une bière.
Plus cas vous souhaitez une très belle saison dans la bonne humeur !!!
Laerthis
Bon courage pour les cartons!
🙂
lepropre
Si cela te dit. Al batard qui n'est plus sur Paris mais y monte de temos en temps hésite a s'inscrire pour les mêmes raisons. Vous pourriez coacher a deux et faire ainsi la moitié des matchs et mieux assurer vos dispos.
pixmen
Est-ce qu'on saura à partir du 16 août si le roster qu'on a choisi en N°1 est validé ? Pour savoir si je dois accélérer la peinture de mon choix N°2 ou non 🙂