bosk Perso, cette année je joue les Inguiz Titi 🙂 J'ai faillit m'inscrire en tant que Stade Lorrain, mais on m'a expliqué qu'il valait mieux changer d'idée :p
bosk Ashrame a écrit bon allez je balance mon premier choix ca va permettre a certain de savoir : amazone ! Finalement, vais peut être demander à jouer nains moi.
nicap J'avais pris un roster elfique en 1er choix. Si je l'ai pas, vous allez vous faire défoncer par mon 2ème choix :lx: Et Aredhel va bien se marrer :mrgreen:
Budmilka Pour ceux qui n'ont pas envoyé leurs rosters, il vous reste 5 jours... Sinon je demande à AAA de faire vos compos...
martoni Budmilka a écritPour ceux qui n'ont pas envoyé leurs rosters, il vous reste 5 jours... Sinon je demande à AAA de faire vos compos... Azzvaark? tiens d'ailleurs aucun des 2 n'est inscrit je capte pas trop ...
bosk Budmilka a écritPour ceux qui n'ont pas envoyé leurs rosters, il vous reste 5 jours... Sinon je demande à AAA de faire vos compos... Cela a été envoyé :jc:
Aredhel Au fait j'ai oublié de preciser le noms d'equipe : Nasgard Croackers ok j'ai donné le roster avec:D PS je tire mon chapeau a Nicap... il pas pris de lourds !!!!!!!!
Skarlan Surprise! 😂 j ai hâte de connaître mon premier match car je reviens de congés le 9 sept, du coup faut que j organise a la avance mon match si je veux pas le rater 😅
PoireAbricot C'est bon envoyé pour Prune et moi-même ! Vous auriez les dates des J1 & J2 ? Je vais pas être en France pendant 3 semaines en Septembre ... :/
nicap Aredhel a écrit PS je tire mon chapeau a Nicap... il pas pris de lourds !!!!!!!! je t'avais bien dis que t'allais te marrer :rolleyes:
Aredhel nicap a écrit Aredhel a écritPS je tire mon chapeau a Nicap... il pas pris de lourds !!!!!!!! je t'avais bien dis que t'allais te marrer :rolleyes: du super lourd... pour les adversaires 😃 je veux un EDDIE / NICAP en J15
Kral Désolé mais on sera 47 : le prez doit cracher pour mon inscription et je veux pas rater ça ! J’envoie mes rosters samedi au plus tard !
Budmilka Calendrier saisi. Les matches n'ont pas l'air de s'afficher sur les pages d'équipe. En attendant que ça se corrige, vous pouvez zieuter vos matches à chaque journée.