Chewbie
On m'a promis l'enfer.
On m'a conseillé de "rester bien le cul collé au mur parce que t'as une 60aine de pervers dans la Backroom qui attendent qu'une chose, c'est que tu te baisses pour ramasser le ballon..." et pourtant je m'inscris....
On m'appelle déjà "le sac à pex" mais l'objectif est bien de vous botter le cul 🙂
Néophyte, ancien joueur de Battle qui a repris la figurine avec Warhammer Underworlds.
Pas très bon stratagème mais a toujours la main chaude quand il s'agit de lancer des dés.
Pour éviter d'être la risée de la saison prochaine, je ne suis pas contre quelques matches cet été si des âmes charitables sont disponibles.
Et si la saison tourne mal, il me restera toujours la bière !!!
Laerthis
Bienvenue!!!!
T'inquiète, on n'est pas tous membres de la YMCA.
N'hésite pas à poster dans "La vie du club" pour cet été, tu trouveras forcément du monde pour un training!
lepropre
Bienvenue.
Exerce toi pas trop hein, ton adversaire de J1 se fera un plaisir de t'enseigner les bases.
Morrigan
Bienvenue à toi. Se sera également ma première saison lutecienne
pixmen
Bienvenue Chewbie.
Je ne peux te conseiller effectivement de faire quelques matchs, histoire d'acquérir les automatismes du jeu 🙂
lepropre
Chewbie.
C'est toi qui passe jeudi à la Waaagh ?
Chewbie
@Lepropre : normalement oui c'est moi, si je n'ai pas un imprévu de dernière minute au taf, c'est un peu une semaine de con.
Aardvark
Bienvenue à toi Chewbie.
tu viens ici en Solo? 😉
PS: même si je suis ici depuis un an, je suis aussi un sacapex et m'en porte très bien 😃:mrgreen:
Chewbie
Normalement non, je viens avec un pote habitué également aux jeux de plateau.
Un mauvais perdant de renom mais qui aime prendre les équipes / armées faibles. Un maso qui va jouer gobelin quoi 🙂
lepropre
Quelqu'un de bien quoi !
Bon courage a ton ami jouant Gobelin.
Pour l'avoir fait cette saison c'est rude mais il y'a aussi des grands moments de satisfaction à humilier un adversaire en le battant en minus.
cosius
Bienvenue et au plaisir de partager une bière et quelques xp l'année prochaine avec toi 🙂
melphios
Bienvenue à toi
schouf
La meilleure race du jeu c'est "halflings", avec ces bonhommes là, tu seras imbattable tu verras. Bienvenue !