Amodiarn Bonjour à tous, Ami de travail de Scarabee, je fais mon entrée sur ce forum, en espérant vous rejoindre dans la cup. Geek naturel, pipeletteur sans vergogne, j'espère amener de la bonne humeur. En tout cas, si j'ai l'occasion de jouer mon équipe des traînes-potences (Nains du chaos dont la divinité principale est le capitaine Haddock), je vous affabulerai de quelques tirades toutes bien pensées autours de ce fameux barbu. Bien à vous, bougres de faux jetons à la sauce tartare !!!
cosius Poster une présentation un 15 juillet à une heure moins onze, ça sent le vicelard... Bienvenue on commençait à manquer de joueurs comme toi 😃 Nainduc, mais quelle originalité, au plaisir de te croiser l'année prochaine pour t'apprendre à jouer 😉
Amodiarn Désolé de l'heure tardive. Je n'ai pas pu avant. Je travaillais à la mine 🙂 Je reste très hétéroclite sur le jeu, mon deuxième choix est plus agile ^^. Je serai ravi de progresser en votre compagnie, même si c'est dans la défaite.
Budmilka Scarabee a écrit Tiens, mon double compte 😃 Ah je me disais aussi... "Ami de Scarabée", pas crédible...
Scarabée Je savais bien que j’allais devoir payer pour mon courage politique de l’AG... Bon sinon t’as bien reçu mon dessous de table pour que j’affronte mes 15 faux comptes cette année ?