Laerthis a écrit
J'arrive pas à bien voir quelles bandes sont dans la boîte, mais je vois un monstro-piaf. Il y aura la bande des corbeaux tu penses? (ou peut êter que tu sais!?)
Il y a 2 gangs dans la boite : des barbares et des gros tankés. Il y aura aussi des PNJ (les bêtes volantess) qui viendront faire chier un peu les bandes sur le terrain. A chacun de voir s'ils les tuent ou pas.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a peu de dés à lancer par rapport à du AoS ou du 40k, tout est plus rapide. La rejouabilité est infinie, car il faut tirer des cartes pour les objectifs, le placement de décors et le positionnement en début de partie. C'est un jeu bien moins compétitif que Shadespire qui lui est un peu comme bloodbowl en tournoi : il faut faire une équipe compétitive et optimisée. Là on est pas dans cet esprit. Il est quand même possible de suivre une compagne aussi.
Visiblement il y a peu d'armes de lancer, ça oblige le mouvement et non pas rester à sniper dans son camp.
ça se joue dans le monde du chaos, il va y avoir 9 factions chaotiques crées pour le jeu. Et il sera possible de jouer des factions d'AoS (moyennant un achat de cartes) mais elles seront un peu désavantagées, n'étant pas chaotiques.
Visiblement GW va en faire un jeu pour du long terme.
Je vais attendre de voir les parties test, mais il est possible que je craque.
Non mais matez moi cette bande de corbeau :