Poursuite (Générale)
Le joueur peut utiliser cette compétence lorsqu’un joueur adverse entreprenant une Action quitte sa Zone de Tacle qu'elle qu'en soit la raison. Le coach adverse lance 2D6, ajoute le mouvement de son joueur au résultat et en soustrait celui du joueur utilisant la compétence Poursuite. Si le résultat final est inférieur ou égal à 7, le joueur utilisant la compétence Poursuite peut être déplacé dans la case laissée vacante par le joueur adverse. Il ne doit pas effectuer de jet d’Esquive lors de ce mouvement et cela n’ influencera pas son propre mouvementlors de son tour. Si le résultat final est supérieur ou égal à 8 , le joueur parvient à semer le joueur utilisant la compétence Poursuite et le laisse sur place. Un joueur peut faire un nombre quelconque de mouvementsde poursuite par tour. Si un joueur quitte la Zone de Tacle de plusieurs joueurs possédant la compétence Poursuite, seul l’un de ces joueurspeut tenter la poursuite.
Shadowing (General)
The player may use this skill when a player performing an Action on the opposing team moves out of any of his tackle zones for any reason. The opposing coach rolls 2D6 adding his own player’s movement allowance and subtracting the Shadowing player's movement allowance from the score. If the final result is 7 or less, the player with Shadowing may move into the square vacated by the opposing player. He does not have to make any Dodge rolls when he makes this move, and it has no effect on his own movement in his own turn. If the final result is 8 or more, the opposing player successfully avoids the Shadowing player and the Shadowing player may not move into the vacated square. A player may make any number of shadowing moves per turn. If a player has left the tackle zone of several players that have the Shadowing skill, then only one of the opposing players may attempt to shadow him.