Conan Salut les gens, long time no see, tout ça tout ça ! J'organise une petite ligue avec des amis et je viens de me rendre compte que nous n'avons pas statué sur les règles en cas d'égalité durant un match de play off. Du coup je viens voir du côté de chez vous, voir si je ne peux pas piquer une bonne idée, ou avoir un retour sur ce qui se fait et ce qui est une mauvaise idée... ... par exemple, une séquence de deux mi temps de 4 tours avantage plutôt les équipes rapides et enterre les nains et autres équipes lentes. Moyennement bonne idée... Merci par avance !
Ashrame A ce propos quand il y a marqué AB dans les play off c’est défaite après prolongation ? Parce que dans mon match y’a pas et pourtant mes nabots ont perdu après prolong
Budmilka Ashrame a écritA ce propos quand il y a marqué AB dans les play off c’est défaite après prolongation ? Parce que dans mon match y’a pas et pourtant mes nabots ont perdu après prolong Non c'est un bug du site, faut pas en tenir compte.
Scarabée Ici c’est la règle suivante qui s’applique : Règles des prolongations LRB6.0 Pour les matchs à élimination directe (play-offs et chocolate) les prolongations se jouent avec les règles officielles du LRB 6.0 (1 mi-temps de 8 tours avec le but en or (on retire le toss au début de la prolongation)) Pour les avis, tu vas avoir de tout, mais dans l’idée y a pas de solution idéale. Perso pour éviter l’injustice de la prolongation, je me démerde pour perdre mes matchs avant.
Magusdulac Et si y'a toujours égalité après les prolongations on fait aussi comme dans les règles, on fait les tirs aux buts (1D6+relances restantes) pour savoir qui gagne.
Conan J'étais parti. Et je suis revenu depuis quelques années. Donc sur Paris oui, si jamais vous prenez une binche en groupe, faites signe ! ... et je traîne toujours avec des gens qui veulent faire n'importe quoi à Blood Bowl, ce qui est à la fois très old school et assez rafraîchissant 🙂