Voilà les 3 rosters conseillés pour démarrer avec leur forces et faiblesses:
https://bbtactics.com/tv1000-orc-starting-roster/
Je n'en vois pas d'autres qui soient bons. Et je n'ai vu aucun joueur sérieux en jouer un autre.
Si tu veux vraiment, un apo, tu remplaces dans les rosters 1RR par ton apo.
Ce sera clairement moins bon, sera sous optimal, mais restera correct.
Après, si tu veux partir sur des compos folklo, libre à toi. Pleins de gens le font et tu en verras dans les commentaires du liens que j'ai mis.
Mais ne demande pas si ton équipe est bonne, elle sera la tienne, c'est tout.
Moi je poste surtout si il y a des nouveaux qui nous lisent.
Et pour les nouveaux qui nous lisent, pourquoi la compo d'Aardvark n'est pas bonnes:
Si on regarde par rapport à la 2ème compo du site dont j'ai mis le lien.
Il échange 2 blitzer pour 3 linemen.
Il perd donc 2 blocage (la compétence la plus importante, surtout au début et qui économise un max de RR et donc de Turn Over), 1 point de mouvement sur 2 joueur alors qu'il a une équipe très lente, tout ça pour avoir 1 joueur en réserve.
Sachant que nous sommes en début de ligue, donc il n'y a quasiment pas de chataigne, pas d'écrasement, pas de griffe et qu'il a armure 9.
Le trade n'est pas bon du tout.
Les quelques cas où il va perdre 1 joueur en 1ère mi temps, ne compensent le manque de punch et de vitesse qu'il aura perdu avec le trade.
Surtout, que normalement, il aura rapidement 1 apo. Tandis que là, avec apo à acheter, ses 4 blitzers il ne les aura pas avant le 5ème ou 6ème match.
En gros il sacrifie 5 ou 6 match où il sera sous optimal, pour ne pas avoir de risques d'être en sous nombre en 2ème mi temps de son 1er match.