Scarabée :jc::jc::jc::jc::jc::jc: Un discours, un discours, un discours !!! :laraigne: (Félicitations pour cette J9 😃)
Duda Yeah ! Halfling powaaaa ! :smile075: Franchement, j'attends avec impatience de savoir comment c'est arrivé. A noter tout de même que ça fait deux saisons de suite qu'Alkemy perd contre des Halfs 😉
Budmilka Je narrerai ca ce week end. Petits teasers : les halfs ont 11 d'armure et les orcs 5 (mais ce ''est peut etre qu'une impression...). Ah et sinon j'ai déverrouillé un succes : avoir 8 relances tour 1...
Skarlan Encore une "Victoire" de Budmilka! Budmilka n'a même pas le temps de raconter sa victoire qu'une autre se profile... en fait Halfling c'est cheaté...
Budmilka Contre drah, j'etais a un 4+ de la win... Non par contre, les norses solitaires c'est cheaté : 3+ 3+ 4+ 3+ 2+ 2+ pour marquer...
Laerthis Haha ça m'étonne pas de Drah. Depuis le jour où il m'a privé de ma première vraie victoire à la Lutece à coup de passe entre centaures (avec tout ce qui allait avec) je me méfie de lui comme de la peste. On t'aime Drah <3 .
bosk Budmilka a écrit Non par contre, les norses solitaires c'est cheaté : 3+ 3+ 4+ 3+ 2+ 2+ pour marquer... Quand je pense que c'est grâce à moi qu'il en avait. 😃
Skarlan Voilà ce qui se passe quand un nécromant sponsorise le match... http://www.lutececup.org/index.php?page=17&match_id=281
lepropre Si on compare la valeur des joueurs morts les Halflings gagnent haut la main ! Bravo président !
melphios j'ai senti un fugace moment d'angoisse au moment ou j'ai tapé un homme arbre à 2D contre et fait 12 à son armure 🙂