------------------------------------------------------
L'équipe n'avait encore que quelques joueurs mais Lepropre sentait que finalement son plan pourrait réussir, il profita donc de ce moment de bonheur pour s'ouvrir une bouteille de Reimonenq mais à peine eu t'il le temps de siroter un premier verre qu'un crie lugubre se fit entendre.
Une créature terne rodait à la limite de son champ de vision. Lepropre n'était pas inquiet, il faut dire qu'une voyante lui avait prédit qu'il ne mourrait pas temps qu'il aurait une bouteille à côté de lui, aussi continua t'il a siroter son nectar tout en chantant une berceuse qui devait attirer la bête qui rodait.
"Du rhum , des femmes de la bière non de dieu, un accordéon, on a rien trouvé de mieux..."
Alors Skarlan sortit de l'ombre, le coach Skaven était tombé bien bas, visiblement sa gloire n'avait été que temporaire et Lepropre eu un début de pitié quand il vue cette créature grisâtre qu'il était devenu, on l'avait pourtant prévenu que fréquenter une équipe du bas fond était encore pire que de coacher des skavens, mais tout à sa gloire le champion n'avait pas écouté. Désespéré de toutes ses défaites on dit qu'il avait tenté de manger crue des arbitres pour s'attirer les faveur de la déesse Enefel. Le résultat n'était guerre beau à voir, mais après tout une goule pouvait être utile.
Lepropre lui lança une bouteille de Charrette, que la goule attrapa au vol, prouvant que si elle était tombé bien bas au niveau des papilles gustatives ce n'était pas le cas au niveau des réflexes.
Mais soudain la Goule eu un frisson et se jeta derrière le coach, Budmilka le terrible s'avançait vers lui, La réputation d'incorruptilbilité du président de la ligue n'était plus à faire et Lepropre ne fut guerre étonné quand il se mis à lui parlé.
"J'ai entendu parler de tes sales manoeuvres Lepropre, Moi président, je ne te laisserais pas ruiner la ligue en saoulant jusqu'à la mort tous les coach."
Lepropre se leva calmement et jeta son regard le plus dur au président, C'était il faut l'avouer guerre facile, car le rhum avait fait son oeuvre et Lepropre ne savait si il devait toiser du regard le président de gauche ou de droite. Sagement il décida donc de regarder au milieu et de déboucher son arme secrète.
Une bouteille de Rougaroux Full moon.
"Si tu crois que tu vas m'avoir avec ça" dit alors Budmilka "tu te fou le ballon dans..." le coach n'acheva pas sa phrase, personne ne résistait jamais à une bouteille de Loup Garou.
La nuit était bien entamé Lepropre alla se coucher satisfait, pensant tout de même qu'il faudrait faire quelque chose pour les hurlements cela risquait de faire fuir les Newbs.