Magusdulac
C'est comme José
Ashrame
oh nouvel indice !
Jose is machin
a wolf is josé
a wolf is machin? ou jose is a wolf?
sachant que humanum lupus es ... c'est une épineuse question
mais a coté de ça il n'y a plus de loup pourtant josé est toujours la ... lui ...
lepropre
Entre mon équipe en ruine et vos messages cette saison me donne mal à la tête !
Bon j'hésite un peu sur l'inducement pour ce match.
A voir.
Ashrame
T'as oreille fine qu'est pas mal
8-3-3-7
Compétences et Traits : Solitaire, Réception, Plongeon, Esquive, Sprint
Coût : 180000 PO
sinon tu peux rigoler avec 'Rotten' Rick Bupkeis
Compétences et Traits : Joueur Vicieux, Sournois, Solitaire, Regeneration
Coût : 110000 PO + un 13eme joueur avec les 70 restant !
Ou alors tu considères que t'as pas besoin de bons joueurs (tu vas galérer), tu prends un sorcier, tu rajoute 10 pour une babe et en avant les histoires ...
Ton problèmes (je mets un s parce qu'en fait t'as pleins de problemes, mais je ne voulais pas t'affoler) c'est que t'es moins fort ET moins rapide que Dora !
Du coup soit tu te dis : je suis un dingue je prends un sorcier pour contrer avec ... bah avec personne parce que t'as personne pour prendre la balle
soit tu te dis : je vais le table rasée, tu prends 'Rotten' Rick Bupkeis, un treizieme joueur, et tu lui fais mal : très mal !
ce sont des orcs, ils n'ont pas regen, t'as un chataigneux + un vicieux ! a défaut d'avoir des loupiots
Skarlan
on est tous égaux devant la tronço?
Laerthis
Skarlan a écrit
on est tous égaux devant la tronço?
Un peu plus que devant la châtaigne?
Mais les légers perdent toujours à ce jeu là.
C'TROP INJUSTE
lepropre
La tronço c'est vraiment le truc qui ne sert à rien sur des orques.
Sauf a chatter mais à ce niveau là autant y aller à poil avec juste mes couilles sur la table.
Ashrame
Faire ça pendant un multiplex je dis bravo 😉
lepropre
Bon, bin hier soir j'ai couiné, j'ai pleuré, j'ai vibré , j'ai eu le sexe tout dur à certains moments et finalement j'ai eu un bon gros match bien intense.
J'ai pas le courage et la force d'écrire un compte rendu complet.
mais les points importants :
- On a joué sous la pluie
- J'ai viré un zombie pour prendre Wilhem --> AMHA un bon choix même si il est sortie un peu trop tôt à mon gout.
Bon Alchemy attaque en premier.
Il sécurise à fond met du temps à avancer et part s'enfermer dans un côté.
Je lui fou bien la pression en collant Wilhem au porteur de balle. (Un double crane opportun de sa part m'ouvrant la voie)
Mais il sonne Wilhem et se casse de l'autre côté sortant au passage un zombie qui lui libère bien le passage.
La il me sort 2 tours magiques où il sonne tous les zombies collés à ses joueurs (non je colle pas volontairement mais je fais pas d'esquive 4+ au solitaire)
du coup il est en position de marquer. Je peux blitzer son porteur de balle à deux dés si : Blocage 2 dés (avec comp) donne une flèche)
Ca le fait je fais le con dans le placement et finalement ne blitz qu'avec 1 dé.
CRANE --> relance POW
Ballon à terre tour suivant je sécurise au mieux la zone sachant que je suis en infériorité et tente un dernier blocage 1dé crane relance crane.
Les chances d'Alchemy de marquer passent alors de 16,46% à 22,22%
Ca passe dommage.
Tentative de One turn --> Alchemy se place sans le protéger. Invasion du terrain mais ballon le long de la ligne centrale dans le coin opposé à mes joueurs pour marquer.
NADA
lepropre
Seconde période :
Il pleut toujours j'attaque à -1
Je décide de porter avec Wilhem pour bénéficier de sa vitesse.
n'ayant aucune chance de percer au centre je tente de forcer sur un côté.
Alchemy défend et m'enveloppe.
Il rate une agression à +4 sur Cosius et voyant que mon équipe en prend plein la gueule je décide de forcer un passage.
J'ai 4 gfi à faire et un blocage 2 dé qui doit pas donner crane)
Je les passe et je suis en position de marquer voir même temporiser selon comment cela se passe.
la Alchemy se replace pour m'obliger à marquer vite et tente l'action du gobelin.
Esquive puis blocage 2dé contre Il vise la flèche moi aussi, lui car il passe pouvoir me géner en me collant, moi car je vois comment m'en dépatouiller.
Bon il fait FLASH et FLASH/ESQUIVE
MERDE Wilhem tombe et sort KO
...
La ca devient très compliqué, je suis obligé de me sortir les doigts du cul à mort et de faire des tours bien compliqué a base de blitz 1 dé and co. (tout en cherchant toujours l'option la moins dangereuse.
Finalement tour 7 j'ai repris le ballon et je vois comment marquer :
Idéalement cela doit donner --> Flèche 1Dé, puis flèche 2dé puis esquive 4+ et esquive 3+, puis 2 gfi
Tout passe sauf le premier gfi qui donne 1 relance 4
j'éhsite je tergiverse
faire le second et marquer ? 83,33% de chance de marquer ou ne pas le faire et avoir Alchemy qui peut me blitzer à 1dé 72,99% de chance de pas tomber après blocage 2 dés (tout sauf crane) Gfi et blitz dé sans relance (Sauf que j'ai pas fais les statistiques à ce moment là).
Bon après si il tombe ou pas j'ai encore une relance tour 8 pour tenter un truc.
Je décide de tenter le gfi
je fais 1 mon joueur tombe et se sonne.
Je peux plus marquer.
Je m'en veux à mort car je pense avoir pris la mauvaise décision.
Finalement après vérification des stats mon choix était pas déconnant.
J'ai tout donné je suis aigrie mais au final merci Alchemy car tu m'as fais jouer un match hyper intense !
Skarlan
intense en effet!
et sans loup garou!
par contre ça va pas t'aider à recruter cette défaite...
(et merci pour l'intégration dans l'équipe, si j'avais été là à ce match, j'aurai pu faire la différence (ou pas))
lepropre
Non et une fois de plus 0 Xp du match.
La saison sera longue comme une chaise.
Frakas
Mais pourquoi tu joues sans loup? :smile089:
Tu essaies de copier mes concepts d'équipes?
lepropre
Frakas souvent imité jamais égalé
parfaitement monsieur.
m'enfin j'éspère que ça va pas durer.
J'ai testé Wilhem un loup compé et c'est vraiment du bonheur !
PoireAbricot
Frakas a écritMais pourquoi tu joues sans loup? :smile089:
Je te paris qu'il finit avec 9 zombies dans l'équipe, tu dis mieux ? 😉
lepropre
300 000 d'inducement contre Ashrame.
Je vais pouvoir me faire plaisir. (ou pas car son équipe et quand même bien mieux montée que la mienne.)
Frakas
Frakas a écritMais pourquoi tu joues sans loup? :smile089:
lepropre a écritFrakas souvent imité jamais égalé
parfaitement monsieur.
A tel point que maintenant Eddie essaie lui aussi de ne jouer qu'avec des 3/4!!
Une année d'absence et tout le monde se met à s'accaparer mes bonnes vieilles compos
Combien d'autres encore?
Cette saison, le trophée que se verra remettre le vainqueur sera baptisé "trophée Frakas"!
lepropre
Tu nous as tellement manqué que nous avons fait une crise !!!
Mais promis je vais tenter de couper le cordon avec toi et acheter un loup garou suite au match contre Ashrame.
La question c'est arriverais je ensuite à le garder ou vais je retomber dans le fanatisme Frakassien ?
Duda
Franchement, je compatis (pour Eddie hein, pas pour toi Lepropre :mrgreen: )
lepropre
La compassion pour un autre sylvain quand on prend 2 augmentations de carac sur ses DDG c'est facile.