Bon on reprend !
J1 : Ankha Elfes noirs
Alors comment dire jouer des Elfes noirs en J1 alors qu'on a une équipe qui a zéro compétence et qu'en face ça a 4 d'Ag et 8 d'AR et plein de compétence dans tout les sens.Ankha et moi on s'est joué lors de ma première année à la Lutèce
2008 - 2009 : Ankha jouait Norsque et le match avait fini sur un 2 - 2 alors que je lui infligeais 6 sorties à 2.
Cette fois ci , ça risque d'être un coin-flip avec un peu de chance j'arracherai le match nul.
J2 : Nicap Slanns (des cousins éloignés)
« Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image.
Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical.
Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal.
Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement.
Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre.
Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel. » »
Je sais pas ce qui me fais le plus peur la dedans, le fait que Nicap joue des "légers" ou que pour une fois j'aurais une chance de le battre.
Je ne sais pas trop quoi penser de match , je sais qu'on va se marrer, raconter des conneries.
Mais concernant le résultat, hormis le fait que Nicap soit meilleur coach que moi, je mise tout sur le fait qu'il ne sache pas comment se joue son équipe.
J'ai croisé Nicap 3 fois en 13 ans :
2010-2011 : J'ai pris 2-0 dans la tête Nicap jouait son roster de prédilection (nains du chaos) je prenais 5 sorties à 1 avec mes nécros
2011-2012 : Nous avions réalisé un double abandon
2012-2013 : Nicap joue Chaos je joue nécros et je prend 2-0
Bon clairement Nicap joue cette année contre nature, si j'ai une chance de la battre c'est cette année. Encore que ces saloperies de grenouilles sautent partout.
J3 : Bulot Pacte du chaos
Première saison de Bulot en Pacte, première saison pour moi en HL.
Je n'ai jamais joué contre Bulot mais je compte sur lui pour louper ses jets de Big Guy et me laisser gagner 🙂.
J4 : Yétislx Hauts elfes
Cette année Yétislx change de style de jeu, après une année en Orcs et une en Chaos il a décidé de jouer des Hauts-elfes.
Nous ne serons qu'en J4 et j'espère qu'il ne sera pas encore trop à l'aise avec son roster, comme moi quoi.
Pour rappel Yéti il faut coller les Saurus avec les receveurs.
Si tout se passe bien je gagne ce match.
J5 : Kral Norsques
Gros morceau sur ces 8 participations Kral a atteint 5 fois les PO ça va être difficile heureusement qu'on devrait passer un bon moment.
En J5 Kral aura l'avantage d'avoir plein de blocage sur ses joueurs je ne suis pas certain de réussir à m'en dépatouiller.
J6 : Aredhel encore les cousins éloignés
Aredhel et ses grenouilles, un roster casse-pied joué par un maitre en la matière 🙂.
Je ne crois pas avoir réussi à battre ses grenouilles une seule fois.
c'est durant la saison 2009 - 2010 que je les ai croisé pour la première fois la rencontre c'est terminé sur un 2 - 2 avec 4 sorties de chaque côté.
La saison suivante 2010 - 2011 Aredhel jouait des norsques et il gagnait le match 2 - 1 et en m'infligeant 3 sorties à une
Durant la
saison 2011 - 2012 ses norsques et mes nécros refaisaient match nul mais il m'infligeait 3 sorties et une palanqué de Ko en prime, tout ça en commençant le match à -1 sur le terrain ....
Saison 2013 - 2014 je tiens enfin ma victoire face à ses "Asgards no saint"
Saison 2014 -2015 le retour des grenouilles et je prend un 2 -1 des familles et 4 sorties subies par les deux camps.
Bon en clair grenouilles coaché par Aredhel égal défaites donc on va essayer de sauver les meubles mais ca risques d'être difficile.
J7 : Magus Morts-vivants
Ah des M-V, j'aime bien les M-V et donc j'aime bien jouer contre.
J'ai l'avantage de la force brute et de la vitesse, mais magus devrait avoir à ce stade de la saison une équipe plus avancée que la mienne.
Saison 2017 - 2018 : je fais match nul contre ses Pactes du chaos
Saison 2018 - 2019 : je me fais stargatiser par ses Hauts-elfes 3-0
Je vise donc le match Nul.
J8 : M3th Elus du chaos
Un nouveau venu chez nous qui a commencé par me mindtrick sur son nom d'équipe me faisant croire qu'il jouait Khorne ...
Quand Cosius est arrivé à la Lutèce on a fait Nul pour son premier match, il y a 2 ans Skarlan en match d'ouverture faisait match nul contre moi.
Donc en toute logique on devrait faire Nul 🙂
J9 : Pixmen Nurgles
Ah autre gros morceau, finaliste de l'année dernière, régulièrement dans le PO, maître peintre.
Je ne sais vraiment pas comment ce match va se dérouler.
Je n'ai jamais réussi à battre une équipe de Nurgles en ligue.
Le résultat risque donc d'être à mon désavantage.
J10 : Ashrame Morts-vivants
Damned, encore un bon joueur.
Ashrame si on joue a la Waaagh j'exige que nous jouions a côté de joueurs de Magic.
Sinon coté résultat pareil que contre Pixmen je ne me vois pas gagner ce match.
On n'est pas des animaux quand même !
J11 : Bosk Nains du chaos
Le match-up est pour moi.
Bosk coach bien mieux ses dés que moi et généralement à des mutants et des doubles dans tout les sens.
En j11 je le vois bien avoir 2 ou 3 griffus et donc me faire démonter mon équipe.
2010 - 2011 pour notre première rencontre mes nécros battent je bats les elfes noirs de Bosk 2 - 1
C'est marrant de voir qu'on ne s'est visiblement joué qu'une fois ,j'étais pourtant certain d'avoir joué contre tes nains.
Balotage défavorable sur ce match je pense même si en théorie le match-up est pour les Hommes-Lézard.
J12 : Budmilka Halfings
Des halfs YESSS, Budmilka merde !!
Ca aurait pu être pire ca aurait pu être Duda.
Bud a joué Halfings contre moi en ronde 4 du Lutèce challenge pour remplacer Ferikoon qui était en retard, en 4 tours j'avais pris 2 sorties et 1 Ko si je ne trompe pas.
Mais on n'a pas le droit de perdre contre des Halfs donc victoire à plate couture.
J13 : Cosius Orcs
Ah ah Cosius, le blanc va couler à flot.
La première fois que j'ai joué contre Cosius c'etait dans une sombre cave, ou on se demandait ce qui allait nous tomber dessus.
Toujours est -il donc que lors du match d'ouverture de Cosius à la Lutèce et ce fabuleux derby M-V s'est soldé par un nul grâce à une superbe échappée d'une goule non marquée par ma défense...
Je vise le Nul sur ce match
J14 : Duda Sylvains
Ah un match avec mon partenaire de la team rocket du Lutècebowl. 🙂
Arf un match contre des sylvains 🙁 le pire matchup pour des Lézards en prime un bon coach même si je m'attendais plus à te voir jouer humain cette année.
On s'est joué une fois lors de la
saison 2007 - 2008 je gagnais face aux humains de Duda 2 - 1 mais ca s'etais joué a des jets de dés à la con.
Aller une défaite de plus mais clairement surement un des meilleur match de la saison, dans la bonne humeur et la rigolade et si jamais je peux attraper un danseur, miam.
Et puis j'aurais la chance d'apparaitre une fois encore dans ses CR 🙂
J15 : Eddie Sylvains
Mouarf Eddie, et en sylvains en plus .... la première fois que j'ai vu jouer Eddie, c'était à un Lutècebowl, le dernier ayant eu lieu à Boulogne celui ou on a eu nos dés noir et rouge que la France du bloodbowl entière nous envie.
Il jouait un derby Sylvain contre MarcoGianni qu'il a gagné 7-0 ....
sinon de mon coté j'ai croisé Eddie lors de la saison
2011 - 2012 je faisais un match nul contre ses elfes noirs .
Lors de la saison
2012 - 2013 après avoir subie 3 sorties je perdais face a ses Blood Norses 2-1.
La saison suivante
2013 - 2014 je prend 2 - 0 contre le retour de ses Blood Norses et 4 sorties au passage.
Coté point je n'attend rien de ce match, par contre je sais qu'on va bien rigoler.
A la finale si je fais le tour de ce tirage ça sera pile poil ce qu'il me faut pour me qualifier en Chocolate 🙂