J1 Mangeurs de Khorne (Chaos) M3TH
SAISONS PASSÉES
Nouveau Coach de la Lutèce, ayant joué sur ordi et un peu sur plateau !
Rapport de match
Victoire 3-0 !!
Mangeurs de Khorne
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 3
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 30 kpo
Pop : 0
Primes de Match : -
Les Enragés
TD : 3
Sorties : 2 (1x MA sur GdC, 1x MA sur biquette) 1x Mort d'une biquette sur esquive
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : +1
Primes de Match : -
Météo : Clément
Je gagne le TOS et décide d'attaquer
Sur le coup d'envoi, ça gueule chez les coachs, mais visiblement ça gueule plus fort chez moi, on gagne une relance. Le ballon est botté sur mon aile droite, vers la ligne médiane, je couvre tout ça, bâche la LOS et ramasse dans une belle cage. M3TH colle et cogne, mais nous sommes des barbus. Au tour 2, esquive et mort d'une biquette un peu présomptueuse. Mine de rien, M3TH rentre bien dedans, esquive beaucoup et comme ça passe, il me met dans des problématiques compliquées, résultat je marque tour 5 car ça devient trop compliqué à tenir. Tour 5, score 1-0.
Sur le coup d'envoi, rebelotte, et on regagne une relance (qu'est ce que je gueule quand même !). M3TH s'enferre sur mon aile gauche, il ne peut pas faire grand chose et n'arrivera pas à passer. Score à la mi-temps 1-0.
Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est un BLITZ ! J'en profite pour coller à fond et mettre un joueur sous le ballon accompagné d'un pote. Le joueur sous le ballon ne rattrape pas, mais son pote, oui... M3TH tente désespérément de s'en sortir mais "je suis partout", et surtout, il a des effectifs un poil réduits. Je le contre tour 11. Score au tour 11 2-0.
Sur le coup d'envoi, c'est une magnifique Chandelle dans le fond du terrain de M3TH, qu'il ne rattrape pas. Il n'arrivera d'ailleurs pas à la ramasser et comme il ne lui reste qu'une relance, il ne la craque pas. M3TH a abandonné l'idée de gagner et tente de faire des passes pour pexer... En attendant, je submerge la LOS et remonte doucement vers le ballon. Le porteur de ballon est cerné, il tente la passe et c'est un Fumble ! J'écarte les gêneurs, men saisis et marque ! Score au tour 14 : 3-0.
Sur le coup d'envoi, c'est à nouveau une chandelle ! Qui est cette fois attrapée par un GdC, M3TH entreprend finir de faire ses passes pour pexer ! De mon coté, je couche le porteur de ballon puis fais une passounette pour pexer moi même. Score final 3-0.
Bon, match pas trop compliqué face à un adversaire qui claque ses relances un peu trop vite à mon idée...
Prochain match contre Yaouch ! Bon, des Saurus, un match probablement épineux !