Clem Shirestok On ne le présente plus... Bonsoir, Je suis enchanté de trouver cette agora du Blood Bowl parisien, et de plus si vivante. Reprenant des match avec mon frère, après quelques années de mi-temps, j'aimerais compléter cela par d'autres rencontres. Je n'ai jamais joué qu'avec la 3ème édition (1994), celle qui comprenait une équipe d'Humains et une d'Orques. J'avais aussi une équipe de Nordiques, les Norsca Rampagers. Je ne connais donc pas la nouvelle édition 2016, ni ses éventuelles nouvelles règles. Je consulte la page de la Lutece Cup ainsi que des sujets du forum pour bien piger comment ça se passe, mais j'aurais évidemment beaucoup de questions générales et particulières. Je n'en poserai que 3 : Est-il possible de venir en premier lieu assister à des match dans les lieux publics tels La Taverne Whaaaa à Paris (Mardi 17 prochain par exemple si j'ai bien lu) ? Combien y a t il de coachs / équipes actifs en ce moment entre le championnat et la ligue Open ? Existe-il une autorisation (et des règles) concernant un joueur Chevaucheur de Squig Gobelin ?... Vous remerciant chaleureusement, Clem
Skarlan bienvenue! on peut aussi faire un match juste pour le plaisir, mais il y a pas mal de connards dans cette ligue ça c'est sûr
Magusdulac Bonjour et bienvenue par ici. Concernant tes 3 questions : - Oui tu peux venir assister sans soucis, on apprécie toujours d'avoir un peu de public pour nos matches. Précises-leur juste que tu es un nouveau pour qu'ils te réservent le meilleur accueil 😉 - On en est à 48 coaches actifs pour le championnat, et l'open n'a pas encore officiellement redémarré mais ça ne devrait pas tarder - Oui dans la nouvelle mouture de BB2016 il existe un champion gobelin sur squig qui s'appelle Madcap Miggz
cosius Salut Clem, Bonne chance pour la lecture des règles, le passage de la v2 aux règles actuelles est une petite révolution 😉 Assister à un match est une bonne solution, faire une initiation un soir de Multiplex à la waagh ou à la belle mère qui fume est encore une meilleure solution.... Tu trouveras forcément une bonne âme sur le forum en échange de quelques bières 😃
Clem Shirestok Merci pour vos messages. C'est cool je tâcherai de passer Mardi alors ! Apparemment il y a 3 match c'est ça ? Boire quelques bières en regardant ça me plaît bien. Le temps de lire les règles 2016 (tout ce qui concerne les règles de ligues officielles, je ne sais pas si vous utilisez tout ?), et de réfléchir à une équipe... Je jouais les Nordiques à l'époque mais ils m'ennuient un peu maintenant (no offense)... Je me tâte entre 2,3 au style pourtant bien différents... Ya quand même des team très typées maintenant je vois.
Dritzz Skarlan a écrit mais il y a pas mal de connards dans cette ligue ça c'est sûr C'est celui qui dit qui l'est :mrgreen: Sinon Welcome 😃