pixmen Match prévus (7) : - Pixmen Vs Bosk - Morrigan Vs schouf - Budmilka Vs Buckler - Manu vs Skarlan - Yetislx Vs Pedro - Bozo Vs Garden - Lepropre Vs Magus
Skarlan Manu vs Skarlan également j'ai déposé un message sur Messenger à la Waaagh (pour 4 match). Vous faites comment pour réserver?
pixmen Dritzz a écrit magus a écritMoi je les appelle, jamais eu de soucis avec, mais je suis Old School +1 :lol: +2
Scarabée pixmen a écrit Dritzz a écritmagus a écritMoi je les appelle, jamais eu de soucis avec, mais je suis Old School +1 :lol: +2 +3, et je donne le nom de Lepropre au cas où j’oublie de payer les bières.
schouf Scarabee a écritpixmen a écritDritzz a écrit +1 :lol: +2 +3, et je donne le nom de Lepropre au cas où j’oublie de payer les bières. +4 mais moi pour les bières je donne le nom de Melphios afin de lire une réaction de peur dans les yeux de joueurs de Magic...😃
Aardvark schouf a écritScarabee a écritpixmen a écrit +2 +3, et je donne le nom de Lepropre au cas où j’oublie de payer les bières. +4 mais moi pour les bières je donne le nom de Melphios afin de lire une réaction de peur dans les yeux de joueurs de Magic...😃 +5 sans compter qu'il m'arrive de payer les consos de mon adversaire aussi.
Skarlan et moi j'offre des bières, puis je me barre de la Waaagh 🙂 à part ça, Axel a confirmé la réservation pour 4 match le 24
_nico_ J'ai proposé à Prune de jouer notre J2 notammeng ce soir-là à la waagh j'attends sa réponse mais si c'est bon on se joint à vous
pixmen Gardën a écrit Vous pouvez rajouter Bosk vs Garden sur ce soir là 😉 Ah bon Bosk a un jumeau ? 😃 Il joue déjà contre moi ce soir là