Eddie La flemme de lister mes matchs... De toute façon je joue encore que des connards cette saison... Pour les pronostics pareil, je vais pas m'emerder, vu le niveau en face je vais passer 15 matchs à jouer les All Blacks contre l'AS Roubaix... Autant dire qu'on va se faire chier... Bref vous attendez pas à un poste intéressant, je pense que je vais surtout y lister des recettes de cuisine au foutre cette année... Enculés ! 😁
Duda :smile049: Eddie, et le trollage devient un art ! La quintessence du minimalisme tudesque dans son expression la plus pure :lol: Il n'empêche, ça va m'faire tout drôle de jouer contre moi-même. :smile071:
Eddie L'homme Arbre maquereau d'une bande de trav me semblait un bon slot pour un Halfling du barreau... 😃
cosius J14 - Vengeance https://youtu.be/5p1YkXbWZg0 Ça me fera plaisir de rencontrer ton ddg frénésie châtaigne et ton ent de compétition, on verra de quel bois ils se chauffent 😃
Aredhel Eddie a écrit C'est qui Cosius? Souleve ton pied gauche... tu vois la trace qui t'a porté bonheur?
Eddie cosius a écrit C'est skarlan qui s'est fait du bonheur pour toute sa vie cette année-là 😃 Tu dis ça juste parce que j'ai offert mon boule à un autre que toi... petite jalouse va... :mrgreen:
Eddie Alors pour le gentil commissaire qui a saisi ma J1 t'es un amour...mais c'est mon Homme Arbre qui a pris le JPV et la Rondelle je le vire de ma team pour garder 10 joueurs et un Loner qui fera les aggros... 😘
Magusdulac Alors Eddie les données saisies sont conformes à la fdm, alors avant de t'en prendre aux commis... 😉 Et c'est même pas moi qui l'ai saisie.
Eddie Et sinon quand tu veux tu mets à jour le roster... mon petit sphinctère malicieux d'amour... :smile119:
Eddie Aredhel a écrit eddie fallait me mettre DDG.. sauter partout ca me connait... Ai confiance Bah du coup t'es mort... le second DDG est pour Pedro... je te collerai passeur si tu veux... @ux Commissaires : Merci pour la saisie de la J2... mais je veux bien que vous mettiez son Garde à mon Homme Arbre... 10pex et aucune Prog c'est pas harmonieux... :lx: