Nabolo Salut tous ! Je me permets d'ouvrir son post pour prévenir mon futur adversaire, Bosk / Inguiz Titi, que je n'aurai probablement qu'une seule disponibilité sur cette période : à savoir le jeudi 3/10. Le mercredi 2 ou le mardi 1 c'est encore possible mais compliqué... puis c'est malheureusement impossible. Alors autant prendre de l'avance pour en parler ! Si un Admin préfère créer ce sujet pour pouvoir le modifier, pas de problème ! (je veux bien qu'il copie néanmoins mon message, pour que je puisse le recopier moi-même ensuite) ! =)
Léguman cosius a écrit José, à ton retour de la World Cup, on prévoit notre match 😉 Vous êtes qui Monsieur?
Léguman cosius a écrit José, à ton retour de la World Cup, on prévoit notre match 😉 Tu vas pas à la WC?
lepropre Cosius ne va pas aux WC. Cet être supérieur n'en a pas besoin. (Excusez moi pour cette blague stupide mais je ne pouvais plus résister, j'y pense chaque fois que je vois écris WC)
bosk lepropre a écritCosius ne va pas aux WC. Cet être supérieur n'en a pas besoin. (Excusez moi pour cette blague stupide mais je ne pouvais plus résister, j'y pense chaque fois que je vois écris WC) J'aurais pas compris sans la 3ème partie...
cosius bosk a écritlepropre a écritCosius ne va pas aux WC. Cet être supérieur n'en a pas besoin. (Excusez moi pour cette blague stupide mais je ne pouvais plus résister, j'y pense chaque fois que je vois écris WC) J'aurais pas compris sans la 3ème partie... Quelle 3 ème partie ? :cool:
Morrigan pour ce qui est de la j3 je joue avec: pixmen le mardi 8 octobre rdv 18h30/19h à la waagh j'attend un peu pour réserver