Budmilka a écritTon jugement sur les terrains GW est aussi faux. Un terrain sur 2 n'est ni vert (les terrains Orc et skavens ne sont pas à dominance vert) ni clair.
Ensuite, dire que tu ne parles que des terrains GW alors que tu mentionnes "en particulier chez GW"...
Bref, arrête, t'es pas cohérent.
chez GW ce sont particulièrement les terrains sur fond foncé que je critique puisque l'éditeur leur fait aussi des croix de séparation de cases noires.
à ce sujet je pense savoir de quoi je parle puisque j'ai un certain nombre de terrains de cet éditeur (elfes noirs, de base(humains et orcs), morts-vivants).
Sur les terrains que j'ai je peux dire les choses suivantes:
quelle que soit la face concernée, le terrain EN est quasi illisible car trop foncé des deux côtés
la face "nocturne" du terrain morts vivants a également le même défaut
je ne sais plus si le terrain orc a des croix noires ou blanches parce que je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisé, mais si je ne l'ai pas utilisé c'est bien parce qu'il y a une raison et la lisibilité en est certainement une.
pour conclure : sur les trois tableaux et les 6 terrains (3 fois deux faces) à ma disposition, seuls deux terrains sont réellement utilisables et bien lisibles.
c'est un peu décevant...