magus a écritEdité car message sans intéret.
Nommez vos joueurs, bande de feignants !
what else?
derrière cette phrase aussi anodine qu'assassine se cache une criante vérité ! vérité que J'accuse, le nouveau magazine d'investigation de la capitale vous propose de révéler au grand jour !
Nous (membres rédactionnels de "J'accuse" le nouveau journal de la tradition française (comprendre la délation ! car oui on est fier de nos origines chez J'accuse)en collaboration avec le Magic card way of respect) exigeons que chaque coach renomme ses joueurs ! dans le cas contraire, nous demandons des sanctions exemplaires et croissantes !
1/ -1 en fame par joueur non nommé,
si ça ne suffit pas :
2/ jet d'un dé 6 pour chaque joueur non nommé ou "monsieur personne" (voire "madame personne") sur 1-2-3 le joueur ne se sentant pas concerné par la convocation ne se présente pas au match... "bah je pensais que tu avais convoquer l'autre monsieur personne"...
si ca ne suffit toujours pas ;
3/ Aardvaark jouera votre équipe un tour sur deux ! (et PAF !) dénoncera, chaque semaine, une équipe avec des joueurs sans nom ! (ou monsieur personne)...
et si ca ne suffit toujours pas , Machin jouera l'équipe le tour restant ! voila !
Si le Bureau corrompu qui nous gouverne depuis trop longtemps, pervertissant l'ensemble des forces vives de notre belle association ne fait rien rapidement, "J'accuse", le nouveau journal d'investigation 1.0, révèlera les dessous de la WC4 ... dénonçant chaque semaine un nouveau membre du dit bureau !
Et si dans un mois nous ne constatons aucune amélioration, que rien ne change, j'accuse, le nouveau journal "fouillelamerde" vous fera une révélétaion exclusive sur "la soirée du 14", fameuse soirée dont personne ne peut parler sans se mettre en danger ...
On* vous manipule ! On** vous ment ! On*** vous spolie !
* les membres du bureau corrompu car on sait qu'ils sont tous pourris
** les minuscules membres du bureau car on sait que leur membre est minuscule
*** les membres du bureau ! what else !