bosk Organisation pas du tout au top. Risque d'annulation du 3eme match car alors qu'il aurait dit commencer nous n'avons pas nos adversaires de la 2eme... Sinon la Lutèce a brillé au 1er tour. Mais je vous laisse découvrir ça plus tard 😉
pixmen D'après ce que j'ai compris, les orgas ont imposés des anneaux pour des comps, il fallait passer sur un stand les récupérer, ça a pris 2h30
Laerthis Arf, c'est dommage pour tout le monde ca... Orgas et joueurs! J'espère que vous aurez vos 9 matchs!
Magusdulac Je pense que je préfère ne jouer que 8 matches que d'en avoir 4 le même jour surtout si y a encore un risque d'attendre 3 heures entre 2 rondes. Aujourd'hui on a passé plus de temps à attendre qu'à jouer.
martoni Surtout gros tournois de tous les français (bon j’y étais pas malheureusement car voyager sans papier je tente pas mais j’ai suivi de loin par mes amis ruelleux et autres.. et via le site du tournoi, j ai passé ces 3 derniers jours collés à mon tel a rafraîchir pour maj les tableaux etc... ) Ça donne : MVP France Willem Équipe qui gagne la WC: France amicale push push (justicium/mattlefou/Bibi/Elyoukey/karaak/grosnain Ça a surfé derrière avec les b#lutece, les dechus, les noobz, le mighy melons, pilous qui ont tous été vraiment pas loin tout le long avec des opportunités d’accéder au graal ou podium mais devant ça rigolait pas Les azes quasi tout le tournoi devant aussi et moins à la fin + les all block au début et avec un gros finish ont vraiment été proches du podium voir plus (ptet même que les All Block sont 3eme j’ai pas l’info 🙁 ) Big up le push/push, Willem et a tous les français Et vive le stade ruelleux lorain!!!! 😉
Yaouch martoni a écrit (bon j’y étais pas malheureusement car voyager sans papier je tente pas mais j’ai suivi de loin par mes amis ruelle Avec tes conneries (absence) maintenant ils me surnomment mamartoni 😃😃😃
martoni http://www.nafworldcup2019.com/Tournament/SquadRankings.aspx?_height=643&_width=436 Manque le dernier round
martoni yaouch a écrit martoni a écrit(bon j’y étais pas malheureusement car voyager sans papier je tente pas mais j’ai suivi de loin par mes amis ruelle Avec tes conneries (absence) maintenant ils me surnomment mamartoni 😃😃😃 Je sais pas quelle partie de ton surnom est la pire ^^
Ashrame Nop Les trois premiers sont : - Amicale push push - holy six - unqualified Après ils sont 9 au même score donc en fonction des points adversaires ils peuvent 4ème ou 12ème
Yaouch martoni a écrit yaouch a écritmartoni a écrit(bon j’y étais pas malheureusement car voyager sans papier je tente pas mais j’ai suivi de loin par mes amis ruelle Avec tes conneries (absence) maintenant ils me surnomment mamartoni 😃😃😃 Je sais pas quelle partie de ton surnom est la pire ^^ partie de mon nom ou de mon corps 🙂
bosk Moi ce que je retiens, c'est au final un super WE même si l'orga a faillit sur quelques points et que jeudi soir et vendredi entre R1 et R2 cela a été chaud. Qu'un joueur de notre équipe a été sacré meilleur joueur chaos alors que la concurrence était sévère. Et des rencontres des "personnalités" (à prendre ici comme personnes hautes en couleurs) du blood bowl. Le must étant un gars tellement connut dans son pays, qu'ils ont utilisé ses traits pour en faire un figurine de blood bowl: BeerBeer.